Maladies Schnoodle

<p>Quand un caniche et Schnauzer produisent des descendants, le résultat est connu comme un schnoodle. Comme la plupart des races, schnoodles sont en bonne santé, mais elles sont plus sujettes à certaines maladies que d`autres races. Même si votre schnoodle peut-être bien, il est important d`être conscient des maladies qui pourraient se produire afin d`obtenir un traitement le plus tôt possible.

Dysplasie de la hanche

  • Vidéo: Hello Pauly liove - All Messed Up & Ready To Go



    Schnoodles sont plus sujettes à la dysplasie de la hanche que les autres races. Cette maladie est héréditaire. dysplasie de la hanche est un os et trouble de l`articulation dans laquelle la tête du fémur (grand os de la jambe arrière) soit est lâche ou est complètement disloqué de la douille. Lorsque cela se produit, il provoque le développement articulation de la hanche anormale. Comme la maladie se développe ou se détériore et l`os se sépare de l`articulation, l`arthrite se produit généralement en raison de la friction. La douleur s`installe, et éventuellement débilitation est possible. Vous pouvez voir des signes il y a un problème lorsque votre schnoodle est de quatre mois à un an d`âge. Si vous remarquez que votre chien a debout difficulté, commence boitant, ou a un problème courant ou en marchant même qui dure plus de quelques jours, prenez votre schnoodle chez le vétérinaire.

Legg-Calve-Perthes

  • Legg-Calve-Perthes-maladie, également connu sous le LCP, implique également l`articulation de la hanche. Cependant, si pris assez tôt, il existe des traitements pour LCP. Avec cette condition, l`alimentation en sang à la tête du fémur reliée au bassin diminue, ce qui provoque le bassin de se détériorer. Similaire à la dysplasie de la hanche, signe qu`il ya un problème peut se produire dès quatre mois en âge, et quelques-uns des signes sont les mêmes. Vous remarquerez peut-être boitant et difficulté à rester debout. Si vous êtes pris dans les premiers stades, le traitement peut être possible avec des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Toutefois, si LCP est trop sévère, la chirurgie sera nécessaire.

Atrophie progressive de la rétine

  • Un trouble oculaire principal avec schnoodles est une atrophie progressive de la rétine, appelée PRA. Il existe différentes classifications de PRA, mais finalement, il conduit à la cécité complète. Le signe précoce la plus courante de la maladie est la cécité nocturne. Si vous remarquez que votre cognant schnoodle ou trébucher sur des objets et en cours d`exécution dans les murs quand une pièce a un faible éclairage, suspect PRA. Comme la maladie progresse, les chiens peuvent perdre de vue pendant la journée. Dans certains cas, les chiens adapter à leur environnement, même avec une perte de vision partielle si leur environnement ne changent pas. S`il n`y a aucune indication de votre schnoodle a des problèmes de vision, un ophtalmologiste vétérinaire procédera à un test de electroretinogram pour déterminer la perte de vision.

Articles connexes