Les défauts de la santé en raison de la surinstruction élevage des animaux domestiques

<

Contenu

p>l`élevage d`animaux de compagnie négligente, également appelé sur la reproduction, peut causer un certain nombre de défauts de santé dans la population. Les animaux peuvent être élevés principalement pour correspondre à une norme d`exposition, ou pour produire un grand nombre d`un type populaire pour le commerce des animaux. l`élevage négligente peut favoriser la prolifération des principaux problèmes de santé, et peut affaiblir la race des animaux en général.

Importance

  • Selon K9 Magazine, chiens de race pure d`aujourd`hui ont plus de 500 différents défauts de santé, y compris les problèmes cardiaques, les troubles du sang, des problèmes respiratoires et les anomalies du système squelettique. Ces défauts de santé peuvent réduire la durée de vie et la qualité de vie pour les chiens et les chats. Malheureusement, de nombreuses normes de race encouragent l`élevage négligent. The Guardian, un grand journal britannique, rapporte que même certains animaux primés ont d`importants défauts génétiques.

Les types



  • Les défauts sont généralement spécifiques se reproduisent et sont souvent causés par autofécondation pour d`autres traits. Par exemple, un certain nombre de races de chiens, comme cockers et labradors, sont soumis à la dysplasie de la hanche, une malformation de l`articulation de la hanche. Merle colleys, teckels tachetés, lévriers pies, et beaucoup d`autres animaux tachetés ou éclaboussés sont soumis à la surdité génétique. Certaines races sont également soumis à des problèmes cardiaques, des troubles digestifs et des problèmes respiratoires. races de chat et de chien au visage plat, comme les Perses et bouledogues, peuvent avoir des problèmes de sinus et des yeux.

considérations

  • Toute personne intéressée à l`élevage d`un chien ou un chat doit avoir des informations détaillées sur la santé de l`animal et la lignée de l`animal. Reproduction sans ces informations, même d`un animal apparemment en bonne santé, peut entraîner des malformations congénitales qui ne semblent pas beaucoup plus tard. Évitez l`élevage en cas de question sur la génétique et la santé de l`animal.

Attention

  • Les jeunes animaux ne peuvent présenter des défauts génétiques immédiatement, mais peuvent les développer plus tard dans la vie. De telles conditions atrophie progressive de la rétine et dysplasie de la rétine peut conduire à la cécité totale que les âges des animaux. dysplasie de la hanche et du coude, luxation (rotules coulissantes) et la détérioration des articulations du coude peut causer de l`arthrite et la boiterie à long terme. Choisissez les chiens et les chats ayant des antécédents familiaux bien documentés pour éviter ces problèmes.

Potentiel

  • Bien que les chiens et les chats ont toujours été élevés pour le travail ou pour une apparence inhabituelle, plus d`éleveurs prennent conscience des problèmes de santé potentiels qui viennent avec plus de l`élevage. Ces éleveurs prennent plus de soin dans le choix des animaux à se reproduire. La réduction de l`incidence de l`endogamie et l`utilisation des tests génétiques pour identifier les gènes mauvais pourraient aider à produire des animaux de race pure en meilleure santé dans l`avenir.

Articles connexes