Âge recommandé pour la reproduction loulous

<p>La Poméranie est une petite race de chien avec une disposition amicale et un visage en peluche-ours. Ils sont très populaires comme animaux de compagnie car ils sont très affectueux et implorent attention. Si vous avez une Poméranie race pure enregistré, vous pouvez décider de le reproduire. Il est important de vous assurer que votre Poméranie est dans la tranche d`âge optimal pour la reproduction pour assurer la santé de la mère et les chiots.

Âge minimum

  • Pomeranians devrait être d`au moins 2 ans avant de les reproduire. Cela vaut tant pour les animaux mâles et femelles. Cela leur donne le temps de mûrir physiquement et mentalement, et les problèmes génétiques habituellement deviennent apparents d`environ cet âge. Ne pas reproduire des animaux qui ont mauvais tempéraments ou des problèmes d`affichage tels que les saisies. Si un chien femelle ne peut pas atteindre sa pleine taille avant la reproduction, elle reste un retard de croissance, car elle met son énergie dans l`alimentation de ses chiots au lieu de sa propre croissance.

Age maximum



  • Une Poméranie femme devrait être retiré de la reproduction entre les âges de cinq et sept. Vous pouvez décider de sa retraite plus tôt si votre vétérinaire suggère la retraite serait mieux pour sa santé. Elle peut continuer à entrer dans la chaleur jusqu`à ce qu`elle est de 12 ans ou plus et de nombreux vétérinaires recommandent spaying une fois que vous savez que vous ne serez pas plus son éducation. Les chiens mâles peuvent continuer à se reproduire aussi longtemps qu`ils présentent un intérêt pour les femmes.

Fréquence de reproduction

  • Vidéo: Draguer une femme : l`approche minimaliste par Chrys

    Chaque chien est différent. Une ligne directrice générale est d`élever une Pomeranian femelle pendant deux cycles de chaleur dans une rangée, puis reproduire chaque deuxième cycle de chauffage. Il est important qu`elle obtient assez de repos entre les portées, surtout si elle a dû avoir une césarienne ou il y a eu d`autres problèmes de santé. Si vous ne savez pas si elle est prête, puis vétérinaire évaluer votre chien avant son élevage à nouveau.

Autres questions d`élevage

  • Vidéo: Comportement d`une femelle prête à pondre ses oeufs "Part 1"

    Ne jamais reproduire votre Poméranie femme à un chien beaucoup plus grande, car elle aura des problèmes livrer ses chiots et est beaucoup plus susceptible d`exiger une césarienne. Il est sûr de reproduire une femme à un petit mâle, à condition répondre à la fois les standards de la race. La Poméranie mâle ne devrait jamais peser plus de 3 livres de plus que la Poméranie femelle. Les femmes devraient être plus de 4 livres quand vous les élevez.

Articles connexes