Comment race Mastiff

Pour tous ceux qui envisagent l`élevage de chiens, il y a un certain nombre de choses à considérer. Cela est particulièrement vrai dans le cas du dogue. Connu pour leur grande taille et fidèles, dispositions amicales, dogues sont aimés par les propriétaires de chiens à travers le monde. Le choix de se reproduire ce chien exceptionnel prend du temps, le dévouement et dans l`ensemble un amour de la race.

  • Choisissez vos chiens de reproduction. Si vous êtes le propriétaire d`une femelle reproductrice, vous voulez prendre toutes les précautions dans le choix d`un chien de goujon approprié. Le chien doit être en excellente santé, possèdent une grande personnalité et avoir un casier judiciaire vierge pour autant que des mutations génétiques. Il existe des tests génétiques disponibles pour déterminer la prédisposition d`un chien pour certaines maladies communes à dogues, telles que la dysplasie de la hanche, ainsi que des problèmes cardiaques et oculaires. Les propriétaires d`un haras veulent effectuer une vérification des antécédents similaires lors de l`évaluation du potentiel d`une femme.



  • Négocier les frais de stud avec les propriétaires de votre stud prospective ou femelle. Vous pouvez vous attendre les frais pour un goujon réputé pour être aussi élevé que 1 000 $ ou plus. Certains propriétaires demanderont « choix de la litière » au lieu ou en même temps que toute taxe monétaire.

  • Déterminer la date de reproduction réelle. Certains éleveurs voudront apporter une dogue femme directement au haras choisi quand elle commence son cycle de chaleur. D`autres dispositions pour une insémination artificielle. Si vous préférez l`insémination artificielle, de nombreux vétérinaires ou éleveurs professionnels offrent ce service. Si vous êtes le propriétaire du haras, votre engagement se termine à ce Point- mais le plaisir commence seulement pour les propriétaires de la femelle.

  • Annoncez les arrivées imminentes, si vous avez pas déjà, avec des acheteurs potentiels. Le meilleur moment pour le faire est avant que les chiots sont nés.

  • Après la naissance, assurez-vous de donner à vos chiots le tour complet des coups de feu et les vaccinations nécessaires. Cela nécessite généralement plusieurs voyages chez le vétérinaire, qui peut être coûteux. soins de chiot n`est jamais pas cher, et si vous avez une grande portée, vous pourriez avoir un projet de loi vétérinaire bien dans les milliers de dollars.

  • Une fois que vos chiots sont sevrés, ils seront prêts à être vendus à des acheteurs qualifiés.

Conseils Avertissements

  • éleveurs potentiels doivent être conscients du coût important impliqué dogues de reproduction. Très peu d`éleveurs tirent profit de l`élevage de cette race, en raison du coût élevé des soins médicaux. En outre, les dogues femelles donnent très rarement plus de trois portées dans une vie. Les femelles doivent être âgés de plus de 18 mois et moins de 6 ans pour la reproduction réussie.
  • Assurez-vous de bien la recherche des acheteurs. Vous voulez vous assurer que vos chiots dogue vont bien, les maisons d`amour.
Articles connexes