Comment identifier un vieil anglais Mastiff

<span>

La meilleure façon d`identifier un Old English Mastiff est par son ampleur. Autrement dit, le dogue est massive. Vous confondez pas le dogue pour d`autres grandes races, comme le Saint-Bernard ou Great Dane, car il y a par ailleurs peu de ressemblance physique.

Mastiff Histoire

Lorsque Marcus Antonius Jules César dit, « Cry Havoc! et laisser passer les chiens de guerre » il a probablement ne se référait pas à dogues en soi, mais ce sont les types de chiens de guerre communs dans les temps anciens. Le dogue de histoire remonte à des milliers d`années, avec les chiens ressemblants apparaissant dans l`art de Babylone, d`Egypte et d`autres civilisations il y a longtemps. Le dogue anglais gardé les domaines de la noblesse du 1400s dans le 20e siècle.

Taille Mastiff



le American Kennel Club de race standard pour ce chien de travail stipule que les dogues mâles doivent se tenir au moins 30 pouces de hauteur à l`épaule à maturité, alors que les femelles doivent atteindre au moins 27,5 pouces de hauteur. Il n`y a pas de limite de hauteur supérieure. Bien qu`il n`y ait pas Limite de poids dans le standard de la race, dogues mâles adultes pèsent généralement entre 160 et 230 livres et les femelles pencher la balance entre 120 et 170 livres. Le molosse est plus grand que toute autre race.

Apparence Mastiff

Le molosse est court manteau est soit fauve, abricot ou bringé - celui-ci avec une nuance fauve ou couche de fond d`abricot et l`entrelacement sombre. Dogues sport un museau noir et les oreilles. crâne large du chien est assez ridée, et les oreilles sont relativement faibles. apparence entière du chien rayonne pas seulement la taille gargantuesque, mais la force et la puissance.

Mastiff Tempérament

Alors qu`il va effrayer les intrus avec son Heft et de l`écorce profonde, la mastiff est un chien facile à vivre, calme. L`American Kennel Club le décrit comme « courageuse, digne et de bonne humeur. » Il est bon avec les enfants, bien que sa masse ne fait pas de lui un bon choix pour les petits enfants. Il ne nécessite pas beaucoup d`exercice, et devient facilement une patate de canapé - bien qu`il va prendre la majeure partie du canapé.

Problèmes de santé

Comme d`autres grandes races, problèmes orthopédiques peste le dogue. Ceux-ci comprennent les malformations congénitales de la hanche et la dysplasie du coude. La chirurgie est souvent nécessaire si votre chien est de se déplacer normalement et sans douleur. La maladie cardiaque est aussi un problème, y compris sténose sous-aortique et cardiomyopathie. Votre vétérinaire doit vérifier le cœur de votre dogue soigneusement à chaque examen de bien-être. Dogues sont sujettes à une troubles rénaux génétique connu comme cystinuria, ce qui conduit à la formation de calculs de la vessie excessive et l`obstruction urinaire. Ce dernier est toujours une urgence vétérinaire. Les problèmes oculaires sont fréquents chez les dogues, y compris atrophie progressive de la rétine, ce qui provoque la perte de vision complète, des anomalies telles que la paupière entropion, et la dystrophie de la cornée. Comme beaucoup de races géantes, la durée de vie d`un dogue est relativement courte. Avec de bons soins et de la chance, votre dogue devrait partager votre vie pendant huit à 10 ans.

Articles connexes