Apprentissage de la propreté d`un chiot Mastiff

<p>Housebreaking tout chiot peut être frustrant. Quand il est un chiot vraiment grand, il peut être particulièrement difficile. Votre chiot Mastiff peut être intimidant, fort et têtu, mais ils sont aussi fidèles compagnons, doux. En passant par la formation de pot vaut bien la récompense d`obtenir un membre de la famille aimante, bien maniéré. Avec un peu de connaissances sur la formation de pot et la race Mastiff, est plus facile que cambriolages qu`il n`y paraît.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Caisse
  • Jouets
  • Serviette de bain, lit ou matelas chien
  • Treats
  • Laisse
  • Collier
  • Vidéo: Education canine H.D. Les 6 ordres de base de l`éducation canine en méthode naturelle.

    Vidéo: Dresser un chien: La méthode Franck philip

    Acheter une caisse pour votre chiot dogue. La caisse doit être suffisamment grand pour que le chiot peut tourner et se coucher. Ne soyez pas tenté d`obtenir une caisse plus grande. Votre chiot Mastiff peut pot d`un côté de la caisse et le sommeil dans l`autre. Vous devez mettre la caisse dans un endroit où vous pouvez voir votre chiot et il peut vous voir. Cela aidera à la formation tout en construisant un lien avec vous et votre famille, comme dogues sont une race sociale.

  • Vidéo: Une fillette apprend une leçon de ses chiens



    Placez votre Mastiff intérieur de la caisse avec un ou deux jouets et un bol d`eau. Dogues sont une race bouche humide, afin que l`eau doit toujours être mis à la disposition. jouets Chew sont également importants pour garder votre chiot Mastiff heureux tout en dentition. Vous devez également mettre un tapis doux, une serviette ou un lit dans la cage pour votre chiot à se coucher sur. Laissez votre chiot Mastiff dans la caisse pour de courtes périodes de temps. La plupart des chiots doivent pot six fois par jour, alors que briser en 24 heures. Laissez le chiot dans la cage pendant quatre heures.

  • Vidéo: Comment bien accueillir et nourrir son chien

    Prenez le chiot Mastiff de la caisse et apposer son collier et une laisse. Prenez le chiot à l`extérieur et lui marcher jusqu`à ce qu`il urine ou défèque. Ne parlez pas à le chiot ou le distraire. Récompense le chiot avec un petit plaisir et lui douche avec louange après qu`il utilise le pot. Dogues ont besoin d`une bonne quantité d`exercice, afin de récompenser votre chiot avec un peu de jeu en plein air. Dogues étaient connus pour protéger leurs maîtres tout en ours et la chasse au loup. Un chiot dogue peut se placer entre vous et d`autres personnes pendant le jeu. Ceci est l`instinct naturel d`un Mastiff et ne doit pas être réprimandé.

  • Retour le chiot Mastiff à la caisse pendant quatre heures, puis répétez le processus de le prendre à l`extérieur. Vous devez le faire à travers la nuit ainsi, jusqu`à ce que le chiot est de 12 semaines d`âge. Dogues ont peu à aucun contrôle de la vessie jusqu`à cet âge. Soyez cohérent et le bâton à la formation aussi près que possible. La cohérence est essentielle lors de la formation de cette race. Gardez la formation de caisse de votre chiot Mastiff jusqu`à ce qu`il soit 6 mois ou housebroken. En effet, au bout de 6 mois, il n`y a pas des caisses assez grand pour un dogue. Un molosse mâle adulte peut peser jusqu`à 200 livres. Si votre Mastiff est toujours pas housebroken, poursuivre la formation en gardant votre Mastiff dans une petite pièce avec une porte bébé grand pour lui assurer. Par exemple, une salle de bains ou la cuisine pourrait fonctionner. Housebreaking un Mastiff prend généralement jusqu`à un an pour terminer.

Conseils & Avertissements

  • Nettoyer les accidents domestiques pour empêcher le chiot d`aller pot au même endroit à nouveau.
  • Ne pas laisser de la nourriture tout jour- établir un rituel d`alimentation deux fois / jour. Cela aidera à contrôler leurs mouvements de l`intestin.
  • Ne jamais punir un chiot pour un accident qui a déjà eu lieu. Ils ne comprennent pas ce qu`ils ont fait de mal après le fait.
  • Ne pas coller le nez de votre chiot Mastiff dans son accident. Ce stratagème est un mythe qui ne fera rien d`autre que de faire votre chiot malade.
Articles connexes