Comment utiliser la formation Crate pour la formation Potty

Crate formation est utilisé dans le concept qu`un chiot ne sera pas lui-même d`éliminer où il doit dormir. Bien sûr, s`il a vraiment aller, il sera toujours, caisse ou non. Lorsque la formation de caisse un chiot comme une forme de formation de pot, il est important de ne pas utiliser la caisse comme une punition. utiliser strictement la caisse comme un endroit pour votre chiot à dormir la nuit ou de rester quand vous êtes loin de la maison. De cette façon, le chiot est confiné à une petite zone et nous espérons ne pas avoir des accidents.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Caisse
  • Treats
  • Commencez par choisir la caisse droite. L`idée est de choisir quelque chose de pas trop grand et pas trop petite. Le chiot doit être capable de se lever et se retourner dans la caisse. Si elle est trop grande, il lui permettra un espace pour se soulager, qui contrecarre le but d`utiliser la caisse pour la formation de pot.



  • Enseigner le chien à aller dans la caisse en disant « chenil » ou « lit » et en plaçant un traitement à l`intérieur. Il est important qu`il entre sur son propre et n`est pas forcé. Une autre astuce est de laisser la porte de la cage ouverte et mettre dans un de ses couvertures préférées ou des jouets. Bientôt il sera assez sommeillait là lui-même.

  • Ne pas le récompenser quand il quitte la caisse. Cela peut l`amener à aboyer et pleurnicher quand il passe du temps dans la caisse. Le chiot a besoin d`avoir des expériences heureuses si il aime son séjour dans la caisse et ne le voit pas comme une punition.

  • Prenez-le en dehors dès qu`il quitte sa cage et lui dire « aller pot. » Louez le chiot pour aller à l`extérieur. S`il a un accident dans la caisse, ne le punissez pas, il suffit de suivre les mêmes étapes. Après des séjours répétés dans la caisse et aller à l`extérieur au pot juste après, le chiot va se rendre compte qu`il est censé s`éliminer à l`extérieur.

Articles connexes