Crate la formation d`un chiot de 8 semaines

<p>Un nouveau chiot qui est sevré, environ 8 semaines, est trop jeune pour éviter la formation de caisse. Une caisse est un espace personnel pour le chiot qui peut assurer la sécurité et le confort quand il n`a plus sa mère. En outre, il peut prévenir les accidents. Crate formation peut jouer un rôle vital dans l`ajustement d`un nouveau chiot à son environnement familial, ce qui rend le chiot se sentir en sécurité, et en lui donnant une petite zone de l`espace personnel.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Caisse
  • Couverture ou une serviette
  • Jouets
  • Placez une couverture ou une serviette dans la caisse afin que le fond de la caisse est douce et confortable et le tissu peut être facilement nettoyé si le chiot a un accident. Assurez-vous que la caisse est assez grand pour le chiot de se coucher facilement vers le bas, debout, assis, et se déplacer. Étant donné que le chiot va se développer rapidement, une grande caisse est généralement une bonne option, surtout pour les grandes races. Placez quelques jouets pour chiens dans la cage pour le chiot à jouer avec.

  • Vidéo: Enfant nourrissant un chien-loup tchecoslovaque.wmv



    Placez le chiot dans la caisse à intervalles réguliers, comme au moment de la sieste du chiot. Le chiot devrait passer d`environ 1 à 2 heures dans la caisse pendant la journée. Cela obtient utilisé pour la caisse rapidement. Retirez le col du chiot chaque fois qu`il est placé dans la caisse pour éviter sa capture sur quoi que ce soit et l`étouffement.

  • Vidéo: Chiots chiens loups tchécoslovaques 47 jours portée Heaven & Baron 2016

    Laissez l`ouverture de caisse quand le chiot est pas dans la cage pour permettre le libre accès. Errant dans et hors de la caisse sera non seulement obtenir le chiot habitué à elle, mais aussi faire la caisse une tanière ou une chambre pour elle.

  • Évitez de mettre de la nourriture et de l`eau dans la caisse avec le chiot, qui peut être renversé et doivent être nettoyés, ce qui est désagréable à la fois le chiot et le propriétaire. Si le chiot est dans la caisse pendant une période prolongée, mettre à la place une bouteille d`eau. La bouteille est suspendue pour que le chiot peut prendre un verre quand on a soif mais pas de la manière si elle se déplace.

  • Prenez le chiot à l`extérieur immédiatement après l`avoir retiré de la caisse. Un chiot âgé de 8 semaines devrait être pris à l`extérieur pour une pause pot tous les 1 à 2 heures. Le chiot est pas encore assez vieux pour contrôler la nécessité pour les pauses de salle de bains constante. Les propriétaires doivent mettre le chiot dans la cage pendant quelques minutes toutes les heures jusqu`à ce que le chiot est habitué à la caisse et placer le chiot dans la caisse quand ils sont au travail ou incapable de regarder le chiot. Si vous laissez le chiot dans la caisse pendant de longues heures, placez la caisse dans une salle de bains ou une petite pièce avec des journaux ou des articles similaires sur le sol et laisser la porte ouverte de caisse. Le chiot aura un espace pour l`utilisation de la salle de bain sans faire un gâchis de la caisse.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais effrayer le chiot dans la cage ou le mettre dans la caisse pour la peine. Les actions négatives doivent être évités pendant la formation de caisse ou le chiot deviendront réticents à entrer dans la caisse.
Articles connexes