Types de loulous

<span>

Pomeranians, affectueusement connu sous le nom Poms, rang comme la race du 20ème chien le plus populaire aux États-Unis dans, selon le American Kennel Club de. Il n`y a qu`un seul standard de la race officielle de la Poméranie, qui est utilisé comme modèle dans le monde entier. Poms sont des chiens de jouets, mais à un moment donné ce chien était un beaucoup plus grand.

Standard Race Poméranie

Caractéristiques physiques

La Poméranie est un chien compact qui tombe dans la catégorie de jouets. D`origine nordique, il a une double couche, qui dispose d`un chiffon doux, dense, court couche et un sentiment dur droit, beaucoup plus long Le poil de couverture. La queue est fortement plumes et des boucles autour de reposer à plat sur le dos. Pomeranians viennent dans toutes les couleurs et de motifs, mais le plus populaire est rouge.

Le cou de la Poméranie est courte, son museau est court et droit, et sa tête est en proportion équilibrée avec son corps. Son visage est et ses petites penser au renard oreilles sont montées haut sur sa tête et porté debout, faisant sa tête semble être en forme de coin. Ses yeux sont de taille moyenne, lumineux et sombre.

Petit à Stature

Les gammes de Poméranie moyenne de 3 à 7 livres, avec le poids de chien d`exposition idéal étant de 4 à 6 livres. Les chiens qui sont plus ou moins cette limite de taille sont mal vus dans l`anneau, bien que la qualité est toujours favorisée par rapport à la taille.

Personnalité



Pomeranians extraverties, alerte et curieux avec une expression intelligente. Ce chien est aussi « présomptueux, commandant et animé comme il Allures », selon le norme officielle utilisé à la fois par l`American Kennel Club et la Poméranie américaine du Club. Il est favorable à la fois comme un chien de compagnie et un chien d`exposition concurrentiel.

Histoire de la race Poméranie

la Poméranie est descendu de la famille de chien Spitz, qui comprend les chiens de traîneau. Il porte le nom de l`ancienne région de Poméranie sur la côte de la mer Baltique, qui est maintenant l`Allemagne et la Pologne. C`est là la race probable a été élevé jusqu`à sa taille actuelle de son grands ancêtres, qui pesait jusqu`à 30 livres.

La reine victoria contribué à populariser la Poméranie comme un animal de compagnie dans les années 1800, et une fois que la propriété 35 d`entre eux. Cependant, il était son premier Pom rouge, Windsor Marco, qui est largement considéré comme contribué à cultiver le désir d`une plus petite Pom. La reine lui a une visite en Italie en 1888 et le ramena en Angleterre, où il a remporté une médaille d`or au Kennel Club Afficher en 1891. Le petit gars était seulement 12 livres, qui à l`époque était petite pour la race. Ce éleveurs inspiré pour faire de manière sélective et peu à peu Poms une race de jouet de moins de 8 livres.

throwback loulous

UNE Throwback Poméranie est plus grande que la taille standard d`aujourd`hui, ayant l`apparence de ses grands ancêtres Spitz et pesant près de 20 livres. Un Pom de race pure avec un pedigree de trois générations devrait être plus de 14 livres, sans l`excès de poids, être considéré comme un retour en arrière. Ceux qui sont de 10 à 14 livres sont throwbacks partielles.

Teddy Bear loulous

La Poméranie standard a une face en forme de renard. Seule cette forme de visage est acceptable pour montrant, selon le standard de la race. Cependant, les éleveurs annoncent souvent loulous avec trois formes de visage différentes:

  • Renard.
  • Ours en peluche.
  • Poupée.

Ceux qui ont des visages d`ours en peluche sont parfois appelés peluche loulous ours. Ils ont un museau plus court, communément surnommé un « visage smooshed ». La Poméranie poupée bébé a un museau court aussi, mais plus large que l`ours en peluche.

loulous minuscules

Tous les loulous sont chiens jouets et il n`y a pas de catégorie de race spéciale connue sous le nom tasse de thé. Cependant, vous trouverez les éleveurs vendant ce qu`ils appellent tasse de thé loulous, qui sont juste Poms qui se trouvent être à l`extrémité inférieure de l`échelle de taille. Il est difficile de dire une taille de chien adulte basé uniquement sur sa taille comme un chiot, qui pourrait être prématuré. Vous pourriez recevoir l`avorton de la litière - ou une race d`une longue lignée de avortons - qui est le le plus petit et le plus faible des animaux. Cela peut apporter les futurs problèmes de santé. Tout chiot tasse de thé va aussi être fragile et susceptible de se briser les os beaucoup plus facilement que ses cousins ​​plus grands et plus forts.

Poméranie Hybrids

Il y a plus de 30 hybrides de Poméranie ou les chiens reconnus par le croisement Club hybride Canine américain. Ceux-ci comprennent les Pom-A-Poo (Poméranie / poodle), Yoranian (Yorkshire terrier / Poméranie), Paperanian (papillon / Poméranie), Pomimo (Poméranie / American Eskimo), Pomeagle (Poméranie / beagle), Pomston (Poméranie / Boston terrier ), Shiranian (Shih Tzu / Poméranie) et le Chiranian, aussi communément appelé Pomchi (Poméranie / Chihuahua).

Mixes Poméranie

Outre les hybrides officiels entre deux chiens de race pure, il y a des animaux disponibles dans les refuges pour animaux et les organismes de secours à travers le pays qui sont disponibles pour un prix d`adoption raisonnable. Ces chiens sont presque toujours répertoriés comme « mélanges de Poméranie », car l`état pur-sang ne peut pas être vérifiée quand un chien est amené dans un abri comme un animal errant ou abandonné. Cependant, ils regardent et agissent souvent comme loulous de race pure et ont tout autant d`amour à donner une nouvelle famille.

Articles connexes