La différence entre Biewer et Parti Yorkshire Terriers

<

Contenu

p>Le Yorkshire Terrier est une race ancienne du nord de l`Angleterre à l`origine utilisé pour attraper les rats. Le Yorkshire Terrier est une race reconnue American Kennel Club qui est très populaire aux Etats-Unis pour sa petite taille et la loyauté. Yorkshire, comme on les appelle, sont de haute énergie, les petits chiens courageux et intelligents.

Histoire

  • Le Parti Yorkshire Terrier et Biewer ont une histoire similaire provenant de chiots nés avec deux gènes de couleur récessifs. Le Terrier Biewer a été créé en Allemagne dans les années 1980 par un éleveur Yorkshire Terrier qui aimait les manteaux blancs, beige et gris des chiots avec les gènes récessifs. Les éleveurs, Gertrud et Werner Biewer, voulaient le spectacle des chiens et décidé de créer une nouvelle race de sorte que le modèle de couleur peut être reconnu par un club de chien officiel. Le Parti Yorkshire a commencé aux États-Unis d`une manière similaire, mais n`a été élevé pour la couleur et encore mélangé avec de couleur normale Yorkshire Terriers. Bien que la couleur a été choisie il n`y avait aucun effort concerté pour faire une race distincte aux États-Unis.

Manteau



  • Le Parti Yorkshire Terrier et Biewer très similaires et, dans certains cas identiques. Mises en garde concernant les éleveurs peu scrupuleux qui passent un Parti pour Biewer sont émis par les éleveurs compétents. Tant le Parti et le Yorkshire Terrier Biewer ont un pelage gris, blanc et beige mais les motifs sont différents. Parti Yorkies ont un modèle de manteau aléatoire tandis que Biewers ont un motif choisi par l`élevage. Biewer Terrier ont un corps blanc et la queue avec des cheveux gris ou bleu acier dans le milieu du dos, un marquage appelée selle. La tête Biewer est beige et gris comme un yorkshire régulier. Le Parti Yorkshire a parfois le même schéma que le Biewer mais pas spécifiquement élevé pour le modèle. Bien que les couleurs sont les mêmes que l`Biewer, les marques varient.

Queue

  • La queue Biewer est exclusivement blanc selon la norme de modèle de race et n`est pas accosté. Le standard de la race a été définie comme une loi en Allemagne interdisant les cultures et l`amarrage a été adoptée, et la norme a été modifiée pour inclure une longue queue. Le Parti Yorkshire le plus souvent a une queue à quai où il est permis parce que le standard de la race. Il est encore toujours la décision des propriétaires, mais si le chien est destiné à être montré, le standard de la race doit être suivi.

Reconnaissance

  • Ni le Parti du Yorkshire Terrier, ni le Biewer doivent encore être pleinement reconnus par les plus importants clubs canins internationaux. Le Terrier Biewer est une race reconnue dans de nombreux pays européens, car il a été développé et il a une communauté plus active et standard de la race stricte. Aux États-Unis, le Biewer ne sont pas acceptés par de nombreux clubs et n`est pas un chien d`exposition. les éleveurs américains continuent de traverser la race Biewer avec Yorkshire Terriers. Le Parti Yorkshire peut être enregistré auprès de l`American Kennel Club, mais ne sont pas une race de spectacle reconnu.

Articles connexes