L`histoire des Irlandais Staffordshire Bull Terrier

<p>Les Irlandais Staffordshire Bull Terrier a un passé tapageur et multi-culturelle. À partir comme une race combats de chiens en Irlande et en Angleterre, cette race est un mélange entre le chien de taureau et le terrier. La race a continué de se développer depuis sa création au 19ème siècle. En 2010, la race est inscrit à la fois Kennel Club et l`American Kennel Club du Royaume-Uni. Bien que plus d`un chien de combat, la race est plutôt un animal domestique connu pour son intrépidité, son amour des choses à mâcher, et sa capacité à se entendre avec les enfants plus âgés dans les maisons de famille.

Combat de chien

  • A partir du 13ème siècle, les chiens ont été utilisés pour les courses de taureaux, une sorte de divertissement public. races de Bulldog se sont battus avec un taureau avec des joueurs pour leur brailler-spectateurs chien à gagner. Pour créer du divertissement frais et à la concurrence, les éleveurs de chiens ont commencé à créer de nouvelles races. Les éleveurs ont traversé bouledogues pour leur force, la ténacité et l`intrépidité presque insouciante et Terriers pour leurs mouvements rapides et les types de corps agiles.

James Hinks



  • Selon CanineChronicle.com, James Hinks Irlandais (1829-1878) a été le premier éleveur Bull Terrier et est devenu riche du commerce. Un homme pauvre de Mullingar, Irlande, Hinks est entré dans le combat de chien qui lui a valu l`argent et une chance de se déplacer dans l`état. Pour créer un nouveau type féroce de la race, Hinks a le chien de taureau et le terrier Staffordshire ensemble pour créer une race compétitive, intelligent et loyal.

First Staffordshire Terriers

  • Après les chiens de taureau comme dogue et terriers rapides sont devenus une race bien établie « taureau et terrier », les éleveurs ont continué le développement de la race pour combattre dans le Staffordshire, en Angleterre. Lorsque la Grande-Bretagne a promulgué des lois de protection des animaux qui ont interdit les taureaux et les combats d`ours-appâtage, les foules se sont réunis pour regarder et jouer sur le combat chien à chien à la place. Les Irlandais Staffordshire terrier était le chien de combat haut.

Inscription irlandais Staffordshire Bull Terrier

  • Quand l`Angleterre est allé enregistrer le terrier Staffordshire dans le Kennel Club dans les années 1950, il y avait un peu d`un problème. Il y avait deux types de race Staffordshire - un Anglais et un un plus irlandais avec de légères différences dans la forme, la taille et le comportement. Le Kennel Club a envoyé les chiens Staffordshire en Irlande pour garder le pur-sang de chien comme une souche d`élevage irlandais.

    Dans les années 1980, les éleveurs irlandais ont apporté la race en Angleterre pour le différencier du Kennel Club du Royaume-Uni a appelé Staffordshires plaine. Ils ont ajouté « irlandais » au nom de la race pour séparer les deux races pour le bien.

Staffordshires Vs Staffordshires irlandais

  • les éleveurs irlandais ont développé un plus grand, chien plus maigre et plus agile que le chien Staffordshire du Kennel Club. Lorsque les législateurs irlandais et anglais a officiellement interdit le sport de combats de chiens, peu de gens étaient intéressés à acheter ou élevage le bull terrier. Cependant, un intérêt rafraîchi chez le chien ravivé dans les années 1980 quand le chien a été acheté comme animal de compagnie au Royaume-Uni et aux États-Unis

Articles connexes