Quel est le but de la race bouledogue anglais?

<

Contenu

span>

le Bulldog anglais est un homme intelligent, si têtu, race qui fait bien avec les enfants et autres animaux. Bien qu`il soit maintenant considéré comme une bonne race pour un animal de compagnie, le bouledogue anglais a été élevé pour participer à des sports de sang.

bullbaiting Chiens

Le bouledogue anglais est originaire des îles britanniques. Ils ont été élevés pour participer à bullbaiting, un sport très populaire en Angleterre au milieu du 18ème siècle. Un taureau a été attaché à un poteau et bouledogues ont été envoyés pour attaquer et combattre le taureau.



Pour réaliser cette tâche, bulldogs anglais ont été élevés pour être assez grand pour être fort, mais assez petit pour rester agile. Ils étaient également censés être courageux et agressif.

Bulldogs anglais moderne

Bullbaiting a été interdit en Angleterre en 1835 et la race de bouledogue anglais est devenu presque éteinte. La race a été sauvé par colombophiles chien de spectacle qui ont tenté de maintenir les caractéristiques physiques du bouledogue tout en minimisant son agressivité.

La race moderne maintient sa nature courageuse, mais est aussi gentil et digne. Selon l`American Kennel Club, le bouledogue est l`un des plus populaires races grâce à leurs « dispositions aimables et douces et les rides adorables. » Comme un chien de taille moyenne, le bouledogue anglais est pas considéré comme un petit chien, mais pas faute d`avoir essayé.

Articles connexes