Faits sur bouledogues français

<p>Le bouledogue français a été appelé un « Toy Bulldog » au 19ème siècle, quand une version plus petite du bouledogue anglais a été créé. Ils ont fini par devenir plus populaire en France qu`en Angleterre, où ils ont gagné leur nom actuel, qui a collé même quand la race est devenu un chien de spectacle en anglais. Ils ont finalement fait leur chemin vers aux États-Unis, et en 1898, ils ont été reconnus par l`American Kennel Club comme un chien non-sportif.

Caractéristiques physiques

  • Vidéo: Griffin, bouledogue français, fait un petit prout :)

    Le bouledogue français est un animal fort et trapu avec une tête carrée et les oreilles pointues qui se dressent sur la tête. Leur pelage est court et lisse et peut être une variété de couleurs, y compris fauve et blanc, avec des taches qui ressemblent noir, mais sont en fait bringé. Ils grandissent à seulement environ 12 pouces de hauteur, avec la plus petite classe de bouledogue français pesant environ 22 livres, et la plus grande classe en tête à 28 livres.

personnalité ludique



  • Ces petits chiens attachants se entendent bien avec les gens et les autres animaux, y compris les chiens. Ils sont généralement très heureux et enthousiaste de la vie, sans être bruyant. Bouledogues français sont une race affectueuse, mais aussi besoin d`une formation solide. Les propriétaires peuvent trouver que la formation est un défi, cependant, que ces chiens deviennent facilement ennuyé par la répétition.

Santé

  • Le bouledogue français est a souvent des troubles de la colonne vertébrale, ainsi que des anomalies cardiaques et des problèmes oculaires. Elles sont également sujettes à des problèmes respiratoires et grands « Frenchies » peut facilement devenir surchauffé et faire mieux dans des températures plus fraîches. Les têtes de chiots sont si grands qu`ils doivent souvent être livrés par césarienne. Une promenade quotidienne d`environ 15 minutes les maintient en bonne santé, mais ils ne sont généralement pas des chiens en plein air. L`espérance de vie de cette race est d`environ 10 à 12 ans.

Toilettage et mode de vie

  • Vidéo: Bouledogue français fait la comédie

    Le manteau court du bouledogue français n`a pas besoin de beaucoup plus que le brossage régulier, mais ils ne jettent, alors méfiez-vous. Ils ne ont pas besoin d`une cour de courir et peuvent être tout aussi heureux dans un appartement comme dans une maison, aussi longtemps qu`ils ont la compagnie humaine qu`ils recherchent.

Articles connexes