Informations sur les chiots Boxer Bulldog

<p>Boxer chiots bouledogue-aussi appelé bouledogues de vallée ou de taureaux boxeurs sont un croisement entre un boxeur et un bouledogue. bouledogues Boxer sont appelés chiens hybrides ou le concepteur. Hybrides ne sont pas une race, mais la croix entre deux chiens de race pure dont la lignée est connue. Ils ne sont pas reconnus par l`American Kennel Club, mais ils sont reconnus comme taureaux boxeurs par le Club hybride Canine américain et le concepteur des chiens Kennel Club.

Histoire

  • Vidéo: Le plus grand chien du monde - Les zarbis

    L`origine de la pensée est le bouledogue boxer pour suivre revenir à la vallée de l`Annapolis dans la province canadienne de la Nouvelle-Écosse. D`où la vallée du nom bulldog. Cet hybride peut être attribuée à dès le milieu des années 1900. Parce que ces chiens ne sont pas de race pure, ils ne sont pas soumis aux mêmes normes rigoureuses. Cela a causé une certaine controverse au cours des dernières années, certains éleveurs tentent d`étiqueter les chiens comme bouledogues boxeur, bouledogues de vallée ou de taureaux boxeurs, alors qu`en réalité ils ne sont pas.

Caractéristiques

  • Vidéo: Un boxer très agressif I SOS CESAR



    Parce qu`ils sont des hybrides, les chiots de bouledogue boxeur peut avoir différentes caractéristiques. En général, ils vont grandir dans un milieu de taille, chien musclé avec une large tête, la poitrine et les épaules. Ils sont généralement des chiens épais avec de grands pieds et un court, trapu, ou tire-bouchon, queue. Leur fourrure est courte et peut être bringé, noir, blanc, beige, fauve, rouge ou toute variation de ces couleurs. Ils auront aussi probablement une underbite légère ou sévère.

Tempérament

  • Comme tous les dogues, un boxeur chiot bouledogue a besoin d`un propriétaire qui est prêt à être un chef de meute dominant. Si on les laisse faire, le chiot va essayer de jouer ce rôle, ce qui peut conduire à des problèmes de comportement. Il est également impératif que ces chiots sont socialisés et inscrits à la formation d`obéissance à un âge précoce. Le boxeur chiot bouledogue est intelligent et a un grand tempérament. Si elle est correctement soulevé, il fera un excellent chien de compagnie de la famille.

considérations

  • chiots Boxer bouledogue sont forts, énergique et ludique. La maison idéale est un avec une cour, mais ils peuvent réussir chiens appartement aussi longtemps qu`ils sont pris sur les promenades quotidiennes et fréquentes et ont vigoureuses sessions de jeu intérieur. Ils ont des mâchoires fortes, donc ils ont besoin de beaucoup de jouets à mâcher lourds et les os en nylon.

Avertissements

  • bouledogues Boxer ont des plis dans leur peau et autour de la zone de queue qui sont sujettes à l`infection, et doivent être propres et secs. De plus, ces chiots sont sensibles à l`irritation de la peau et des réactions allergiques et doivent être évalués par un vétérinaire si des symptômes apparaissent.

Articles connexes