A propos de Golden Retriever et Boxer Mix Chiens

Golden Retrievers et boxers sont deux des races de chiens les plus populaires aux États-Unis, il est donc pas surprenant que les éleveurs créent des hybrides Retriever-Boxer, souvent appelés boxeurs d`or. chiens hybrides sont un mélange entre deux races existantes, reconnues. Les hybrides, parfois appelés « chiens de concepteur, » ne sont pas considérés comme de race pure et l`American Kennel Club ne les reconnaît pas comme une race.

chien boxer d`or fixant

Boxeurs d`or peuvent ressembler à une ou l`autre race ou ont une combinaison de caractéristiques mixtes. Par exemple, ils peuvent avoir la forme du corps et les marques couleur d`un boxeur avec le long manteau d`un or, ou ils peuvent avoir le manteau et la construction d`un or avec Boxer traits du visage. Les combinaisons de couleurs les plus courantes sont l`or, fauve et noir. Depuis Goldens et boxers sont similaires en taille, il n`y a pas trop de variation de taille entre or Boxers- ils pèsent environ 60 à 70 livres. En raison du potentiel de variété parmi les hybrides, il est utile de prendre en compte les caractéristiques des races mères.

boxeur d`or brevetage pose sur plancher en bois


Golden Retrievers sont intelligents et énergiques, et ils sont généralement amicaux envers les gens et les autres chiens. Goldens travaillent souvent comme des chiens-guides pour les malvoyants ou les chiens de recherche et de sauvetage. Ils ont une apparence gracieuse avec de longs manteaux qui peuvent être une nuance d`or. Goldens pèsent généralement entre 55 et 75 livres. problèmes de santé courants comprennent dysplasie de la hanche, la cataracte et l`épilepsie.

golden retriever dans le champ

Les boxeurs sont fidèles et font d`excellents chiens de garde. Ils sont patients et ont tendance à bien interagir avec les enfants. Boxers ont un pelage court, lisse et variétés de couleur comprennent fauve (tan) et bringé (bandes noires). Ils ont un museau carré distinctif, et leur gamme de poids est d`environ 55 à 70 livres. Les boxeurs sont sujettes à la dysplasie de la hanche, des troubles digestifs et des tumeurs.

chien boxeur pose dans l`herbe

Parce que les deux races mères sont des chiens actifs, Golden boxers ont besoin de beaucoup d`exercice par jour. Ils sont des chiens affectueux et préfèrent beaucoup d`attention. Un avantage de posséder un chien de race mixte est que cela élimine souvent de nombreux problèmes de santé caractéristiques des parents de race pure, bien que parfois hybrides souffrent des problèmes de santé associés à l`un ou les deux parents. Les deux races mères de Golden Boxer sont sujettes à la dysplasie de la hanche, une maladie affectant la rotule de la hanche. dysplasie de la hanche est fréquente chez les grandes races de chiens et peut être traitée avec la chirurgie ou de médicaments.

boxeur d`or courir dans la rue

Si votre chien a un manteau court, Boxer comme, il ne sera pas besoin de beaucoup de toilettage. Les chiens avec des manteaux plus semblables à Golden Retriever doivent être brossé avec une brosse à poils et peuvent avoir besoin d`un râteau sous-poil. Boxeurs d`or peuvent être baignés toutes les deux semaines au besoin.

femme tenant une brosse animale
Articles connexes