Différence entre boxeurs américains et allemands

<p>Boxer chiens ont été introduits aux États-Unis après que des soldats de retour ont apporté une maison de l`Europe après la Seconde Guerre mondiale. Les chiens de taille moyenne sont maintenant la race sixième plus populaire en Amérique. Bien que certaines personnes soutiennent que la race Boxer est essentiellement le même partout dans le monde, il y a des différences subtiles entre le boxeur allemand et le boxeur américain.

Taille

  • Vidéo: BOXER ALEMAN O BOXER - Historia, características, cuidados y salud. EADD CHANNEL

    La principale différence entre un chien de boxeur américain et allemand est la taille. Bien qu`ils soient tous deux classés comme « corpulence moyenne, » il y a des différences subtiles dans la taille et la forme. En termes de longueur, généralement, les mâles adultes américains mesurent entre 23 à 26 pouces et pèse entre 30 et 32 ​​kg. Alors que les hommes adultes Boxer allemands sont plus compacts et mesurent entre 21 à 24 pouces et sont plus lourdes à 31 à 33 kg.

Apparence

  • Vidéo: Femme qui mes KO un Homme en 2 sec !



    Le boxeur américain est connu pour être plus raffiné et élégant que son homologue allemand. La race allemande est trapue et est d`un plus robuste, construction carrée compacte. Les deux races sont lisses recouverts de muscles bien développés qui apparaissent sous la peau lisse tendue. Les boxeurs américains ont une tête ciselée avec un museau étroit, émoussé. Alors que la tête de boxeur allemand est large et en proportion du reste de son chiffre compact trapu.

Tempérament

  • Boxers ont été initialement développés en Allemagne pour servir de chiens de garde. Cependant, les deux races américaines et allemandes sont très énergique et ludique dans un cadre domestique. Ils sont naturellement méfiant envers les étrangers, ce qui facilite la fonction de la sécurité, mais leur tempérament général est amical et les deux races sont généralement choisies pour une fonction de chien de compagnie. sont connus boxers être très fidèle. Ils sont aussi stoïques et patient avec les enfants.

Couleur

  • Vidéo: Un berger allemand protège une petite fille de 5 ans

    Vidéo: We Love You

    La couleur de la tradition d`un boxeur allemand est fauve ou bringé, bien que des notes de tons acajou sont des nuances les plus attrayantes. Les boxeurs américains sont souvent une nuance de fauve plus sombre, mais ils peuvent varier d`un brun clair à l`acajou. La variété bringée de boxers allemands ont tendance à avoir un masque noir, avec des rayures sombres ou noires sur un parallèle aux côtes. Boxeurs américains ont aussi des marques similaires en noir ou brun foncé. Les marques blanches peuvent également être présentes dans le manteau des boxers américains et allemands.

Articles connexes