Chiots Boxer et Bosses sur leurs têtes

<p>Boxers origine en Allemagne au cours du 19ème siècle, et a augmenté rapidement à la notoriété aussi forte, les chiens fidèles qui ont formé des pièces jointes rapides à leurs propriétaires. Ces personnalités les rendent tout aussi populaires comme animaux de compagnie. Si vous envisagez d`adopter un chiot boxer, il est important de comprendre les chiots et leurs attributs physiques uniques.

Caractéristiques de race

  • Vidéo: Part 1 - The Lost World Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Chs 01-07)

    Les boxeurs sont forts, solides chiens. Ils ont été élevés pour les combats et la chasse en Allemagne, mais ont depuis été élevés jusqu`à devenir animaux domestiques. Ils varient en couleur du brun solide fauve et blanc, brun et blanc, bringé et blanc pur. Boxers peuvent atteindre 25 pouces de hauteur à maturité.

chiots



  • chiots Boxer sont nés dans des litières qui peuvent aller de deux chiots à plus de 10. Ces chiots sont nés grand, en raison de leur race, et devrait être relativement facile à un jeune âge. Lors de la cueillette d`un chiot boxer, choisir un qui semble forte, saine et énergique. Parlez-en à l`éleveur au sujet de la lignée et la santé du chiot.

Formation crâne

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Community Chest Football / Bullard for Mayor / Weight Problems

    Vidéo: My Friend Irma: Lucky Couple Contest / The Book Crook / The Lonely Hearts Club

    Parce que les chiots de boxeur sont nés avec la peau lâche et passent par des poussées de croissance rapide, leur structure squelettique est généralement assez évidente. Cela inclut la forme du crâne, ce qui est caractéristique de la race. Lorsque les chiots sont jeunes, le crâne peut apparaître difformes par des bosses sur les yeux et entre les oreilles. Ces bosses deviennent moins évidentes comme un chiot grandit et gains de poids, et ne sont pas un signe qu`un chiot est endommagé ou déformé.

Besoins

  • chiots Boxer ont besoin de beaucoup d`exercice et de stimulation mentale d`un jeune âge. Ce sont des chiens spécialisés, et montrent la caractéristique spécifique à la race de chasse de plus en plus attachés à leur maître et demande beaucoup de temps personnel et approbation. En tant que grande race, la nutrition dont ils ont besoin de haute qualité dès le début, ainsi que suffisamment d`exercice pour aider leurs os et les muscles se développent.

considérations

  • Boxers sont génétiquement prédisposés à la fois Cushing et l`épilepsie. Bien que l`on voit que de manière générale Cushing chez les chiens âgés, l`épilepsie peut présenter chez les chiots. chiots blancs boxeur peuvent être nés sourds et devraient recevoir un test BAER pour confirmer qu`ils peuvent entendre.

Articles connexes