Caractéristiques d`un bouledogue

<p>Si vous envisagez d`acquérir un bouledogue comme animal de compagnie, il est important et utile d`en apprendre davantage sur le tempérament de la race, l`apparence et d`autres caractéristiques. En savoir les détails clés de la race robuste, chien de taille moyenne qui est connue pour son expression du visage « dur ». Le terme « bouledogue » désigne généralement le bouledogue anglais, bien que d`autres races sont également connus sous l`étiquette de bouledogue, comme bouledogues français et américains.

Santé

  • Bulldogs anglais ont tendance à vivre entre sept et 10 ans. Dans certains cas, bulldogs anglais font de jusqu`à 12 ans. La race est sujette au syndrome brachycéphales en raison de la brièveté de leurs visages. Cette affection respiratoire conduit à des difficultés à respirer, surtout en période de temps humide ou chaud. Par conséquent, il est important pour bouledogues de rester dans l`air conditionné pendant la saison chaude. Quand ils sont dehors dans les climats chauds, les surveiller de près pour éviter les coups de chaleur. D`autres problèmes de santé communs avec la race comprennent hyperthyroïdie, les problèmes oculaires (tels que les ulcères de la cornée), les maladies rénales, les tremblements de la tête et des allergies.

Apparence



  • Bouledogues anglais sont à la fois compact et large, avec des jambes courtes notamment. Les chiens ont de larges museaux et profonds, larges museaux. En termes de couleur, les couches ont tendance à être bringé rouge, rouge, blanc, fauve, jaune clair, jachère ou un mélange de plusieurs de ces couleurs. Bulldogs anglais ont de larges, grandes mâchoires avec la pendaison lèvres supérieure et underbites distincts. Le nez est de couleur noire avec de grandes narines. En général, bulldogs anglais se développent entre 12 et 16 pouces de longueur, avec des poids compris entre 49 et 55 livres. Les mâles ont tendance à peser un peu plus que les femmes.

Tempérament

  • Bien que beaucoup de gens pourraient trouver que bulldogs anglais ont une apparence imposante, ils sont en général très décontracté et les animaux d`humeur égale. Bouledogues anglais sont généralement des chiens doux et affectueux. Les chiens sont également très têtu, persévérant et déterminé, et ils ne donnent pas facilement sur les choses qu`ils veulent. La race fonctionne bien avec de jeunes enfants, et a un esprit courageux (les chiens peuvent être efficaces pour garder). Les jeunes bouledogues sont très énergique et enjouée, bien que se rétrécit peu à peu avec l`âge.

Environnement

  • En général, bulldogs anglais sont faciles à entretenir. Ils se développent dans des espaces de vie confinés, y compris des appartements et des condominiums. En règle générale, la plupart des bulldogs anglais sont inactifs et ont tendance à rester dans le même endroit toute la journée. Les chiens sont sujettes à l`obésité, cependant, en raison de leur stockiness naturel. Il est essentiel de donner bulldogs anglais exercice régulier et fréquent sous la forme de plein air marche plusieurs fois par jour.

bavant

  • Vidéo: Le Bouledogue Français

    Lors de l`examen de prendre sur un bouledogue anglais, un facteur important à prendre en compte est le baveux. Par rapport à d`autres races de chiens, bulldogs anglais et bave bave beaucoup. Cela est particulièrement vrai juste après qu`ils boivent ou mangent. Lorsque bouledogues secouent leur corps et la tête, il est rare que la broche apparaisse partout des murs à vos tenues.

Des sons

  • Vidéo: Les animaux de la 8 - Emission du 7 avril. cane corso et bouledogue français

    Bulldogs anglais ne sont pas grands bonimenteurs. Cependant, ils ne sont certainement pas les chiens tranquilles, non plus. En raison de leurs visages courts, ils grognent souvent, sifflante, reniflement et snort. Pendant la nuit, bulldogs anglais sont également ronfleurs extrêmement fort.

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Articles connexes