Quelles sont les deux races Faire un bouledogue anglais?

<p>Le bouledogue anglais est un chien de taille moyenne avec des jambes courtes. Il est une race à poil court avec une couche lisse. Bouledogues anglais sont connus pour leurs larges museaux de nez camus et leur corps trapu. Le nom "bouledogue" vient du fait qu`ils étaient autrefois utilisés pour appâter taureau, et parce qu`ils ressemblent à des taureaux miniatures.

Origine

  • Le bulldog anglais est connu pour être venu des îles britanniques. Ils sont soupçonnés d`avoir descendu du dogue asiatique et le carlin. Les bouledogues originaux étaient des chiens sans peur et étaient insensibles à la douleur. Ils attaquaient le taureau par-dessous puis allez à la gorge dans le cou, ce qui rend presque impossible pour le taureau de se battre. Lorsque les combats de chiens est devenu illégal en Angleterre, les bulldogs anglais ont été élevés pour la domesticité.

    Bouledogues anglais originaire des îles britanniques.
    Bouledogues anglais originaire des îles britanniques.

La description

  • Vidéo: Désensibilisation chien agressif envers ses congénères.

    Vidéo: les chiens les plus puissant(force de mâchoire) top10



    Bouledogues anglais sont environ 45 à 55 livres et environ 12 à 16 pouces de hauteur. Leur coloration peut être bringé, blanc, rouge, lavé rouge, jaune pâle ou une combinaison de ceux-ci. Ils ont des corps musclés et petites têtes. Bulldogs anglais ont les jambes courtes et une grande mâchoire. Les caractéristiques que le bouledogue a hérité du carlin étaient son museau court et les jambes courtes. Le bouledogue a hérité de son corps musclé, grosse tête et de la personnalité sans peur du dogue.

    Bouledogues anglais peuvent venir dans une multitude de couleurs.
    Bouledogues anglais peuvent venir dans une multitude de couleurs.

Tempérament

  • Bouledogues anglais sont des chiens doux, en dépit de leur apparence intimidante. Ils font de bons animaux de compagnie et sont faciles satisfaits. bouledogues américains sont connus pour être affectueux et bon avec les enfants. Ils ont beaucoup d`énergie quand ils sont chiots, mais ont tendance à ralentir à mesure qu`ils vieillissent. Bouledogues anglais ronflent et ont tendance à baver fréquemment.

    Bouledogues anglais sont très bien avec les enfants.
    Bouledogues anglais sont très bien avec les enfants.

Problèmes de santé

  • Bulldogs anglais ont des problèmes respiratoires en raison de leur museau court. Ils ont aussi une mauvaise vue, ce qui se aggrave à mesure qu`ils vieillissent. Les bouledogues peuvent obtenir un coup de chaleur facilement, il est donc préférable qu`ils sont tenus à l`écart de la chaleur extrême. Ils ont aussi des problèmes de la hanche et du genou, ainsi.

Articles connexes