Diabète chez les chiens Yorkie

<p>Le diabète est la maladie endocrinienne la plus fréquente chez le chien. le diabète canin peut se développer en raison de plusieurs facteurs dont l`âge, les blessures, les conditions de santé ou d`une prédisposition génétique. L`une des races qui peuvent être génétiquement prédisposés au diabète est le Yorkshire terrier. Certaines précautions doivent être prises lors de la possession d`un Yorkshire terrier pour aider à minimiser ses chances de développer un diabète.

Race information

  • Yorkshire Terriers sont communément appelés Yorkshires. Ils sont une race populaire de chien connu pour leur petite taille et grande personnalité. Ils varient en taille de 4 à 7 livres. Certaines conditions médicales sont plus susceptibles de races spécifiques. Yorkshire Terriers sont une de plusieurs races de chiens qui ont un risque plus élevé de développer le diabète.

Facteurs



  • le diabète canin peut se développer en raison de plusieurs facteurs, notamment l`âge, le sexe et le mode de vie. Elle est plus fréquente à l`âge moyen ou les chiens plus âgés. Les femelles ont deux fois le risque de développer le diabète. L`un des principaux facteurs de risque de développer le diabète est la génétique. Il y a des marqueurs génétiques qui peuvent indiquer quelles races sont plus susceptibles de développer le diabète. Yorkshire Terriers sont à « risque modéré » de développer le diabète.

Effets

  • Vidéo: Yorkshire terrier |Una raza pequeña muy popular| (Animales domésticos) |Cuidados de mascotas|

    Vidéo: Instabilité Atlanto Axiale Chien

    Le diabète est une maladie endocrinienne chronique causée par la destruction auto-immune des cellules du pancréas qui porte atteinte à la capacité du chien à produire de l`insuline. L`insuline est nécessaire pour métaboliser le sucre. Les signes du diabète dans un Yorkshire terrier peuvent inclure une soif extrême, des mictions fréquentes, la perte de poids et la cécité soudaine. Le Yorkie peut être léthargique et apparaissent en mauvaise santé. La perte de conscience peut être un signe de diabète grave et nécessite une attention médicale immédiate.

Traitement

  • Le traitement du diabète dans le Yorkshire Terriers exige presque toujours des injections d`insuline. coups quotidiens sont nécessaires pour contrôler le taux de glucose sanguin depuis le chien est incapable de réglementer ce lui-même. En fonction du type d`insuline utilisé, des coups sont donnés une ou deux fois par jour. L`injection est faite avec une petite aiguille sous la peau. Des analyses de sang est nécessaire de surveiller les niveaux de glucose dans le sang de Yorkshire terrier. Votre vétérinaire peut vous demander de surveiller les niveaux de glucose à la maison. Votre vétérinaire peut vous recommander de tester l`urine pour le glucose et les cétones, et vous conseiller quand les contacter au sujet des résultats.

précautions

  • Vidéo: Beginning Stage of Degenerative Myelopathy

    Tout simplement parce que Yorkshire Terriers sont à risque de développer un diabète plus élevé ne signifie pas qu`ils vont. Des précautions doivent être prises avec yorkshires pour que les chances de développer cette maladie chronique sont réduits au minimum. Votre Yorkshire terrier devrait maintenir un poids santé. poids supplémentaire ajoutera un stress supplémentaire sur les organes, y compris le pancréas. Elle doit manger un régime bien équilibré. Les régimes alimentaires riches et la graisse peuvent causer une pancréatite, une condition médicale qui provoque la destruction ultérieure du pancréas. Yorkshire Terriers devraient donner beaucoup d`exercice pour aider à maintenir un poids santé et style de vie.

Articles connexes