Diabète canin et vomissements

<p>Le diabète peut frapper les gens et les chiens. chiennes en surpoids sont plus susceptibles de devenir diabétiques, bien que la maladie est héréditaire et passé par bloodlines. Vomissements est un symptôme à un stade avancé du diabète, et devrait déclencher un propriétaire de chien à se faire soigner pour son chien.

Les faits - Diabète

  • le diabète canin se produit le plus souvent que le diabète sucré, qui se caractérise par une carence en insuline et affecte la capacité d`un chien à métaboliser et à utiliser le sucre. Le diabète de type I présente quand un chien est jeune, et maintient tout au long de la vie d`un chien. Le diabète de type II se produit quand un chien devient totalement dépendant des injections d`insuline et présente chez les chiens âgés.

Causes



  • Selon le Guide Dog diabète, le diabète est une maladie auto-immune transmise par la génétique. Il est généralement provoquée par l`obésité. Quand un chien est affecté par le diabète, ses dysfonctionnements de la glande endocrine et cesse de libérer de l`insuline. L`insuline est l`hormone qui déclenche le corps à prendre et à utiliser le sucre. Le résultat est une « perdre » la maladie, où ne prend pas le corps du chien nutrition de la nourriture.

Symptômes

  • Vidéo: Mon chien ne mange plus - Animaux

    Les symptômes du diabète comprennent exagéraient faim et soif - réactions logiques à l`incapacité du corps à prendre la nutrition de ce que le chien mange. consommation excessive d`alcool conduit à une miction excessive. Selon le Guide du propriétaire du chien, « l`échec continue à rechercher un traitement apporte la léthargie, perte d`appétit, la dépression et des vomissements. » Ces vomissements exacerbe la perte de poids symptomatique du diabète canin.

Acidocétose diabétique

  • acidocétose diabétique (DKA) est une complication du diabète, lorsque les symptômes et les maladies deviennent encore plus graves. Dans DKA, le foie d`un chien commence à surproduire cétoniques en raison du déséquilibre de l`insuline. Ces cétoniques affectent les niveaux d`électrolyte dans le corps du chien, et par les niveaux d`hydratation et la capacité du chien à garder la nutrition vers le bas. Les symptômes sont aggravés la léthargie et des vomissements, une déshydratation avec accompagnement. Le corps du chien commence à rejeter toute nourriture ou d`eau, ce qui entraîne une déshydratation supplémentaire.

traitements

  • Vidéo: Parvovirus Canino |Enfermedades de las mascotas| (Enfermedades Virales) |Perros|

    Le diabète est traité à la fois des médicaments et la gestion. Les chiens sont injectés régulièrement avec des suppléments d`insuline pour aider leur corps dans le sucre et le métabolisme du glucose. L`alimentation et la gestion du mode de vie sont des pièces importantes du puzzle que les propriétaires doivent bien nourrir chiens un régime qui soutient le métabolisme sain et contrôle du diabète. DKA nécessite une hospitalisation, car il est le niveau le plus grave du diabète, les plus graves symptômes.

Conditions

  • le diabète canin est une maladie grave et peut être fatale si non traitée. La négligence des médicaments, une mauvaise alimentation, la négligence des rendez-vous vétérinaire et l`ignorance des symptômes conduisent tous à des complications mortelles. Ces complications peuvent entraîner des problèmes de foie et de la vessie, ainsi que le gaspillage et la dépression.

  • Image chien Crédit photo (boxer) par inacio de Pires Fotolia.com
Articles connexes