Signes et symptômes du diabète chiot

<

Contenu

p>Le diabète sucré, également connu sous le nom de diabète de sucre, est rare chez les jeunes chiens, mais si votre chien affiche l`un des signes et symptômes suivants, vous devriez consulter votre vétérinaire pour diagnostiquer et traiter cette maladie.

Causes

  • Le diabète est le résultat d`une quantité insuffisante d`insuline dans le corps. Chez les chiens, il se produit généralement au bout de 5 ans, mais quand il se produit chez les jeunes chiens, il est souvent à cause d`un défaut de naissance dans laquelle le pancréas est malformé. Il peut également être due à des maladies telles que chiot parvovirus.

Léthargie

  • Le manque d`insuline signifie que le glucose ne peut pas entrer dans les cellules du corps pour fournir de l`énergie. chiots diabétiques exposeront souvent la fatigue et le désir de dormir.

soif excessive

  • Les chiots diabétiques ont soif de l`eau.

Urination fréquente

  • les niveaux élevés de sucre dans le sang entraînent une diminution de la rétention d`eau et donc une augmentation de l`élimination de l`eau. Cela signifie plus pisser.

Retard de croissance

  • Les chiots diabétiques perdent souvent du poids en dépit d`être constamment faim. Le corps brûle les muscles pour compenser le manque de glucose pour l`énergie.

Articles connexes