Diabète chez les chiens Labrador

<p>Labrador Retrievers sont l`une des races de chiens les plus populaires aux États-Unis en raison de leur réputation en tant que chiens de famille fidèles et amis. Malheureusement, labradors peuvent aussi souffrir de diabète sucré. Cela se produit en raison de l`absence ou l`insensibilité à l`insuline. retrievers diabétiques du Labrador doivent recevoir un traitement lorsque les symptômes apparaissent.

Définition

  • retrievers diabétiques du Labrador sont incapables de produire suffisamment d`insuline pour prévenir la production de glucose. Cela provoque la concentration de glucose dans le sang à monter et permet éventuellement les reins à la fuite du glucose dans l`urine, selon Peter A. Graham BVMS, Ph.D. Si des niveaux élevés de glucose continuent, labradors peuvent subir des dommages aux yeux, le cœur et les vaisseaux sanguins.

Symptômes

  • Vidéo: L`arthrose chez le chien



    Les symptômes cliniques les plus apparents du diabète sont une miction excessive en raison de l`incapacité des reins à éliminer l`excès de glucose dans l`urine du labrador. L`augmentation de la miction provoque également une augmentation de la consommation d`eau, en fonction de Graham. D`autres signes communs incluent la perte de poids, la cataracte, l`intolérance de l`exercice et des infections récurrentes.

Causes

  • Le diabète peut se développer dans labradors en raison de la génétique et des facteurs environnementaux prédisposées. La pancréatite chronique est la cause du diabète chez 28 pour cent des chiens diabétiques, selon Rebecca Price, M.D. Les dommages au pancréas affecte sa capacité à produire de l`insuline. Pancréatite est fréquente chez les chiens qui sont nourris avec un régime riche en graisses et sont en surpoids, affirme le prix. Un propriétaire de l`animal peut aider à prévenir l`apparition du diabète d`âge moyen dans leur labrador en veillant à ce qu`il reçoit une alimentation saine et l`exercice régulier.

Traitement

  • Vidéo: À la rencontre du labrador qui vaut des millions de roupies

    Les injections d`insuline sont le choix commun des vétérinaires pour le traitement du diabète au Labrador Retrievers. Bien que hypoglycémiants oraux sont utiles dans le traitement humain et un certain diabète félin, les chiens sont incapables de digérer la protéine dans l`intestin quand il est sous forme de comprimés, selon Graham. Au lieu de cela, les injections utilisées pour labradors permet une absorption lente de la protéine. En raison de la petite seringue et l`aiguille utilisée, les chiens ne sont généralement pas l`esprit les injections, affirme le prix.

Stabilisation

  • chiens d`arrêt individuels du Labrador auront besoin d`une dose adaptée en fonction de ses besoins. Cette posologie doit rester constante afin d`aider à stabiliser les niveaux de glucose dans le sang, dit Graham. Certains régimes de prescription peuvent être utiles lors d`un traitement parce que le contenu, le volume et le calendrier des repas auront une incidence sur les niveaux de glucose dans le sang. visites vétérinaires régulières pour mesurer la glycémie peut être nécessaire pour certains labradors.

Articles connexes