Les niveaux normaux de glucose pour chiens

<p>Le diabète sucré, souvent communément appelé « » le diabète de sucre, « » est une condition médicale qui peut affecter les humains et les chiens. La principale façon de diagnostiquer cette maladie chez les chiens est de mesurer les niveaux de glucose par des tests de sang et d`urine. Des taux élevés de glucose dans le sang et l`urine peuvent fournir un diagnostic concluant du diabète sucré chez les chiens, explique le Dr Eric Barchas, un vétérinaire qui travaille pour plusieurs hôpitaux de la région de la baie de San Francisco.

Identification

  • Le diabète sucré est une maladie endocrinienne fréquente causée par une déficience de l`hormone insuline. L`insuline est responsable de la métabolisation du sucre, par conséquent, son déficit diminue la capacité du corps à éliminer l`excès de sucre. Cela conduit à des niveaux de glucose élevés de façon chronique dans le corps qui provoque à son tour l`apparition des symptômes classiques du diabète chez les chiens. Augmentation de la soif, augmentation de la miction, perte de poids, une mauvaise condition physique, la léthargie et la cécité sont des symptômes indicatifs des niveaux élevés de glucose, dit Leah Cohn, professeur de médecine vétérinaire, dans un article sur la Place Pet.

Les niveaux



  • Le diabète est généralement diagnostiqué chez les chiens en évaluant les valeurs de glycémie à jeun. Cela signifie que pour envisager un diabétique chien, glycosurie persistants (valeurs élevées de glucose dans l`urine) et l`hyperglycémie (valeurs élevés de glucose dans le sang) doit exister lors du test du chien sur un estomac vide. La valeur à jeun normale de la glycémie chez les chiens est comprise entre 75 et 120 mg par décilitre. Le seuil rénal du glucose est de 180 mg par décilitre, selon le Manuel Merck vétérinaire. Cela signifie qu`une fois que les niveaux de glucose dans le sang est supérieure à 180 mg par décilitre, l`excès de glucose est passé dans l`urine.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Avis livre Maîtrisez Votre Diabète (Le Diabète Plus Jamais) - Norman Hook ebook pdf

    Vidéo: Si vous aimez le Nutella, ne regardez jamais la vidéo!!!

    Afin d`amener les taux de glucose bas, un vétérinaire prescrira l`insuline. La détermination de la dose correcte, la fréquence d`administration et le type d`insuline pour maintenir au mieux les niveaux élevés de sucre vers le bas, peut toutefois être difficile parfois. Voilà pourquoi les vétérinaires recommandent souvent des courbes de glucose dans le sang. Une courbe de glycémie nécessite plusieurs échantillons de sang à prendre à intervalles réguliers tout au long d`une période de 24 heures afin de surveiller et d`évaluer les niveaux de glucose dans le sang. Le glucose sanguin résultats des tests de la courbe et l`interprétation du vétérinaire d`entre eux, peuvent conduire à modifier le niveau d`insuline, selon les vétérinaires Pet Place.

considérations

  • Vidéo: 03 Fonctions avancées : 7 - vitesse d`injection du bolus

    Certains propriétaires de chiens peuvent être intéressés à effectuer des mesures de niveau de glucose dans le sang et les courbes de glucose dans le sang à la maison en utilisant des instruments de test de glucose dans le sang humain. Cela peut être une bonne option, car elle élimine la nécessité d`hospitaliser le chien pendant 24 heures entières et évite les chiens se stressés. Cependant, certains propriétaires de chiens peuvent rencontrer des difficultés avec l`étalonnage des instruments humains, tandis que d`autres peuvent être réticents à prélever des échantillons de sang de leurs chiens, explique le Dr Barchas.

expert Insight

  • L`objectif dans le traitement du diabète chronique chez les chiens est de viser les niveaux de glucose acceptables. Cela signifie atténuer et réduire la présence de signes cliniques et la prévention des conditions du insurgence secondaires potentiellement dangereuses telles que les infections, l`acidocétose et des problèmes oculaires. Bien que pas aussi idéale que la régulation naturelle du corps, les propriétaires devraient viser des niveaux entre 80 et 250 mg par décilitre. Les propriétaires de chiens difficiles à réglementer devraient consulter leur vétérinaire pour un plan étape par étape pour éliminer les causes de la résistance à l`insuline, suggère Mar Vista Animal Medical Center.

Articles connexes