Le sucre de sang Ranges pour les enfants

<p>Les enfants ayant des symptômes élevés de sucre dans le sang sont sujettes à de nombreux symptômes, y compris augmentation de la faim, la soif et la vision floue. Si elles développent un diabète épanouies, ils peuvent souffrir de problèmes de santé qui pourraient entraîner des membres amputés et la mort prématurée. Faible taux de sucre sanguin peut entraîner des symptômes de la fatigue et de la confusion, et il peut avoir un impact négatif sur la performance d`un enfant à l`école, les sports et autres activités.

Plages de sucre sanguin normal

  • Avant le petit déjeuner, les chaînes de sucre dans le sang doit être de 70 à 99 mg / dl (milligrammes / décilitre). Deux à quatre heures après un repas, la plage de sucre dans le sang doit être 70-139 mg / dl.

Les symptômes des gammes de sucre sanguin anormal



  • Augmentation de la soif, des mictions et de la faim, ainsi que la perte de poids et une vision floue, sont les signes les plus courants.

Test sucre dans le sang

  • Si votre enfant montre des symptômes, un médecin peut effectuer un test de glycémie plasmatique à jeun, un test de glucose plasmatique occasionnel ou un test de tolérance au glucose par voie orale.

Types de diabète

  • Diabète de type 1, appelé diabète juvénile ou de diabète d`apparition insulinodépendant (DID), est la forme la plus courante de la maladie chez les enfants. Le diabète de type 2 effets généralement des adultes en surpoids plus de 40 ans.

Les changements de style de vie

  • Une alimentation saine, l`exercice et souvent tester les niveaux de sucre dans le sang sont les meilleures façons pour les enfants à faire face à la maladie. Manger de petits repas fréquents tout au long de la journée peut soulager le sucre dans le sang.

Articles connexes