Les symptômes du diabète chez les Premières

<p>Le diabète est une maladie chronique caractérisée par des niveaux élevés de sucre dans le sang. les niveaux de sucre dans le sang sont contrôlés par l`insuline, qui est une hormone pancréatique. Le diabète résulte lorsque le pancréas ne produit pas suffisamment d`insuline ou le corps ne répond pas correctement à l`insuline. Les premiers symptômes du diabète sont trop subtiles ou semblent souvent si inoffensifs que beaucoup de gens ne sont pas conscients qu`ils ont une condition médicale sérieuse. En savoir plus sur les premiers symptômes du diabète.

Excessive soif et la miction

  • L`un des premiers symptômes du diabète à apparaître est une soif excessive et la miction. Ces signes classiques du diabète se produire parce que les reins d`un diabétique doivent faire des heures supplémentaires pour maintenir le filtrage et absorber l`excès de sucre dans le sang, ce qui est appelé glucose. Lorsque les reins sont submergés par des niveaux élevés de sucre dans le sang, le glucose en excès est éliminé par l`urine. besoin fréquent d`uriner déclenche une soif excessive, ce qui rend encore plus un urinent diabétique.

Fatigue



  • Un autre symptôme précoce du diabète est une fatigue inexpliquée. Cette fatigue est principalement dû au fait que le corps d`un diabétique n`a pas l`insuline dont il a besoin pour permettre le sucre dans le sang pour pénétrer dans les cellules, où il peut être converti en énergie. Sans l`énergie nécessaire pour alimenter les processus du corps, le diabétique se sent extrêmement fatigué. D`autres conditions liées au diabète peuvent également contribuer à la fatigue, en particulier la déshydratation, l`obésité et l`hypertension artérielle.

Vision floue

  • Beaucoup de personnes qui sont aux premiers stades du diabète commencent à éprouver des problèmes de vision, en particulier la vision floue. Des niveaux élevés de sucre dans le sang flottant autour du résultat circulation sanguine dans le liquide étant tiré des tissus du corps, y compris les lentilles des yeux. Le manque de fluides provoque les yeux pour être incapable de se concentrer. Si le diabète aggrave ou non traitée, elle peut endommager les vaisseaux sanguins dans la rétine et entraîner une perte ou la cécité de vision sévère.

Perte de poids

  • Un autre l`un des premiers symptômes du diabète est une perte de poids soudaine, inexpliquée. Le diabétique excrète généralement beaucoup de calories, ainsi que l`excès de sucre dans le sang par le besoin fréquent d`uriner. En même temps, le diabète est généralement arrêter le glucose d`atteindre les cellules du corps à convertir en énergie. Parce que leurs corps sont morts de faim pour l`énergie, les diabétiques sont souvent trop faim. L`effet combiné de ces deux conditions peut déclencher la perte de poids soudaine.

D`autres premiers symptômes

  • De nombreux diabétiques ont des infections fréquentes, en particulier les infections de la vessie et les infections vaginales. Diabétiques ont souvent la peau sèche, des démangeaisons et des plaies et des contusions prennent beaucoup de temps à guérir. Ces symptômes peuvent être le résultat des niveaux élevés de glucose dans altérant les processus naturels de guérison du corps. sucre dans le sang en excès peut aussi causer des lésions nerveuses, ce qui peut entraîner un engourdissement, sensation de brûlure ou des picotements dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds.

Articles connexes