Peut causer une pancréatite diabète?

<p>L`une des responsabilités du pancréas est de réguler le taux de sucre dans le sang dans notre corps. Il répond à cette responsabilité en produisant les hormones de notre corps a besoin pour cette fonction importante, à savoir l`insuline. Mais quand une personne a la maladie du diabète, la capacité du pancréas à réguler la glycémie est fortement réduit. Et, en fait, l`état diabétique (diabète) peut provoquer une inflammation du pancréas (une condition connue sous le nom pancréatite).

pancréas définie

  • Vidéo: Pancréatite Aiguë : inflammation du pancréas, symptômes et traitement (Pancreatite)

    Le pancréas est l`organe directement situé derrière l`estomac. Son objectif est double: pour aider le processus de digestion (en produisant des enzymes digestives nécessaires) et pour aider à réguler les niveaux de sucre dans le sang dans votre corps (en produisant les hormones qui aide dans ce processus).

pancréatite définie



  • Lorsque le pancréas est incapable de produire les enzymes digestives nécessaires ou les hormones pour aider à maintenir les niveaux de sucre dans le sang, il est généralement due à une maladie appelée pancréatite (inflammation du pancréas).

Le diabète et la pancréatite

  • En conséquence du diabète de condition, le système immunitaire du corps commence à travailler contre elle-même. La maladie du diabète provoque le corps pour essayer de détruire les cellules mêmes du pancréas qui produisent l`hormone insuline si nécessaire.

    Vidéo: Epilepsie: symptômes, cause, crise d`épilepsie partielle et généralisée, traitement de l`épilepsie

    En conséquence du corps tournant sur lui-même de cette façon - et la destruction de l`hormone de l`insuline des cellules productrices - inflammation dans les résultats du pancréas. Cette inflammation (pancréatite) rend plus difficile pour le pancréas de fonctionner correctement dans ses rôles dans le système digestif et dans la régulation du taux de sucre dans le sang.

Importance

  • Comme le pancréas tente de déjouer le système immunitaire du corps attaque sur les cellules productrices d`insuline, il essaie aussi de produire l`hormone nécessaire que le corps est envie. Cette surcharge sur le système interne du pancréas peut passer d`une phase aiguë (le début des problèmes dans le pancréas, qui peut aller et venir à) à un stade chronique (dans laquelle le pancréas est incapable de répondre aux besoins de l`organisme sur un plus long base à long terme).

Les symptômes aigus et pancréatite chronique

  • Vidéo: Cholécystite aiguë: inflammation vésicule biliaire, symptômes, colique biliaire et cholécystectomie

    Vidéo: Aliments qui Protègent le Pancréas et Luttent Contre le DiabèteType 2

    symptômes de pancréatite aiguë peuvent inclure: douleur abdominale ou la douleur, des nausées et des vomissements. symptômes de pancréatite chronique incluent également des douleurs abdominales, mais il y a aussi des symptômes qui diffèrent aiguë: indigestion, perte de poids, et des tabourets qui sont à la fois nauséabond et gras.

Articles connexes