Haute teneur en protéines et régime Pancréatite

<p>Pancréatite est une inflammation du pancréas. Pendant la digestion, le pancréas produit des enzymes qui aident à décomposer la graisse, les glucides et les protéines. Alors que la pancréatite affecte les gens pour des raisons telles que la consommation chronique d`alcool, teneur élevée en graisses et les repas de protéines provoquent également une pancréatite. Pour réduire les symptômes de pancréatite, il est recommandé une alimentation saine et l`exercice régulier.

Yaourt

  • Pour éviter une pancréatite en raison d`un régime alimentaire riche en protéines, ajouter des probiotiques tels que le yaourt dans un ou deux repas par jour. Les bactéries présentes dans le yogourt aide à renforcer le système immunitaire, réguler la digestion et réduire l`inflammation. Ceux qui souffrent des épisodes occasionnels de prestations de pancréatite de manger du yaourt pour ses ingrédients apaisantes et cicatrisantes. Recherchez le yaourt qui contient Lactobacillus acidophilus dans les magasins d`aliments santé ou épicerie.

Des légumes



  • Comme les fruits, les légumes sont sains à manger pour une variété de maux en raison de leur quantité de vitamines, minéraux et fibres. Les épinards contiennent des niveaux élevés de vitamine B et de fer, tous deux aident à réduire les symptômes de pancréatite. Soupes avec le bouillon de tomate sont bénéfiques, car les antioxydants présents dans les tomates guérir le pancréas. D`autres légumes à manger pour réduire les symptômes comprennent les courges, les poivrons et le chou frisé.

antioxydants

  • Vidéo: GRAINES DE CHIA : 7 BIENFAITS QUE VOUS DEVEZ CONNAITRE

    Pour compenser des dommages au pancréas à partir de quantités riches en protéines, incorporer des antioxydants dans votre alimentation quotidienne pour aider à fournir la lutte du corps endommageant les radicaux libres. Myrtilles, les cerises et les raisins sont une source de qualité et d`antioxydants doivent être consommés régulièrement pour récolter les bénéfices.

    Vidéo: 7 aliments qui nettoient votre foie naturellement

    Abstenez-vous de manger une alimentation riche en protéines, lipides et glucides et au lieu de manger de grandes portions de fruits et légumes chaque jour pour une santé optimale et le fonctionnement de votre pancréas.

Ce qu`il faut éviter

  • Lorsque vous souffrez de pancréatite, il est important de ne pas de la viande rouge, céréales raffinées, les pâtes et le sucre blanc. En outre, limiter la quantité de gras trans que vous consommez par des produits de boulangerie et les aliments frits ou transformés. Un régime riche en protéines est pas sain pour le pancréas, limite donc la viande au poisson d`eau froide et incorporer le tofu ou des haricots pour fournir des protéines à l`alimentation.

    Évitez l`alcool, le tabagisme et les boissons contenant de la caféine pour prévenir les symptômes de pancréatite.

Articles connexes