Sugar High Blood En raison de Pancréatite

<

Contenu

p>Pancréatite est le terme médical pour l`inflammation du pancréas, un organe situé derrière l`estomac. Parce que le pancréas est important de la répartition du sucre dans le sang, la pancréatite a le potentiel de causer des taux de sucre sanguin élevé.

Causes

  • Le pancréas produit de l`insuline, l`hormone responsable de contrôler le taux de sucre dans le corps. Si pancréatite affecte les cellules productrices d`insuline dans l`organe, le corps ne sera pas en mesure de produire suffisamment d`insuline, ce qui se traduit par une glycémie élevée.

Plage de temps



  • Pour une pancréatite aiguë qui ne dure que quelques jours, le changement de sucre dans le sang peut être temporaire. Dans les cas où la pancréatite est une condition chronique ou à long terme, le taux de sucre dans le sang deviennent souvent une préoccupation permanente.

Effets

  • Si le taux de sucre dans le sang restent élevés de pancréatite chronique, un individu est susceptible de développer un diabète, une maladie causée par des taux élevés de sucre dans le sang. Une fois que le diabète se développe, il n`y a pas de remède pour la condition.

Risques

  • Sans traitement, le diabète a le potentiel de causer des maladies cardio-vasculaires, des lésions nerveuses et la cécité, selon la Clinique Mayo.

Traitement

  • sucres dans le sang en raison de pancréatite sont généralement contrôlées par des médicaments oraux tels que les injections de metformine ou de l`insuline, selon la BBC. Diabétiques comptent aussi sur diététiciens, qui aident les régimes alimentaires de conception qui limitent les effets des aliments sur le taux de sucre dans le sang.

Articles connexes