Les symptômes de calculs biliaires Pancréatite

<p>pancréatite biliaire est un état qui se produit lorsque l`un des canaux pancréatiques devient bloquée par un calcul biliaire. Ce blocage empêche le pancréas de excréter les enzymes digestives comme il se doit. pancréatite lithiasique se traduit généralement par une douleur intense et l`inconfort. La condition nécessite un traitement médical pour prévenir les complications graves et potentiellement mortelles.

Qu`est-ce que Pancréatite?

  • La pancréatite est une inflammation du pancréas qui se produit lorsque les enzymes deviennent stimulé tout en restant dans le pancréas. Les enzymes ne deviennent pas habituellement actifs jusqu`à ce qu`ils entrent dans le petit intestin, où ils aident à la digestion. La stimulation précoce des enzymes les amène à irriter les cellules du pancréas, ce qui provoque une inflammation sévère. Ce problème peut parfois être déclenché par la présence d`une lithiase dans l`un des canaux du pancréas.

Pancréatite aiguë

  • Vidéo: Calculs biliaires Symptômes Définition Diagnostic Traitements

    Vidéo: Remède 100 % naturel pour éliminer les calculs biliaires



    La pancréatite aiguë est l`apparition soudaine d`une inflammation du pancréas, qui peut être déclenchée par une lithiase. La pancréatite aiguë peut se produire qu`une seule fois dans une vie ou plusieurs fois. Il provoque parfois des changements chimiques dans le corps qui peut affecter le bon fonctionnement des poumons. Cela peut conduire à de faibles niveaux d`oxygène dans le sang, ce qui peut être dangereux. Dans certains cas, la pancréatite aiguë peut conduire à une insuffisance rénale.

Pancréatite chronique

  • Plusieurs épisodes de pancréatite aiguë peut conduire au développement de la pancréatite chronique. Au fil du temps, le tissu cicatriciel peut se développer et altérer le fonctionnement du pancréas. Si le pancréas est incapable de fonctionner correctement, le corps des troubles digestifs. En conséquence, certaines personnes peuvent devenir diabétique. Un traitement approprié de la pancréatite aiguë de calculs biliaires est nécessaire pour réduire le risque de développer une pancréatite chronique.

Symptômes

  • La pancréatite aiguë lithiase provoque généralement des douleurs abdominales intenses qui peuvent également affecter le dos. La douleur peut être plus intense après avoir mangé. L`inconfort peut être quelque peu soulagé par le curling du corps en boule ou en se penchant sur. L`abdomen peut aussi être tendre au toucher. La douleur peut être accompagnée de nausées et de vomissements. Les symptômes de la pancréatite chronique sont des douleurs abdominales, l`indigestion, stéatorrhée (selles malodorantes contenant de l`huile) et la perte de poids. D`autres symptômes de la pancréatite aiguë ou chronique sont la fièvre, les frissons, la jaunisse, de la transpiration et de la faiblesse.

Traitement

  • En général, tout type de pancréatite nécessite une hospitalisation. Le traitement implique habituellement le jeûne pendant quelques jours pour laisser le temps du pancréas pour se reposer et récupérer. Les liquides intraveineux et des médicaments contre la douleur seront généralement administrés. Les calculs biliaires peuvent sortir du pancréas eux-mêmes, même si une intervention chirurgicale peut être nécessaire. La vésicule biliaire peut être enlevée pour éviter d`autres problèmes.

Articles connexes