Les symptômes de la pancréatite chronique

<p>Pancréatite se produit lorsque les enzymes digestives sont incapables de quitter le pancréas et commencer la digestion. La pancréatite aiguë est une attaque rapide qui peuvent ou peuvent ne pas être très douloureux. Normalement, il se résoudre rapidement. La pancréatite chronique est une maladie qui se produit à la suite des dégâts laissés par une pancréatite aiguë. La cicatrisation continuera à perturber la fonction du pancréas au cours d`une longue période de temps jusqu`à ce que la condition se détériore et dégage des symptômes.

Identification

  • Vidéo: Pancréatite aiguë Conduite à tenir

    Le pancréas est un organe situé derrière l`estomac et juste au-dessus du petit intestin près du duodénum. Il est responsable de la création et sécrétant des enzymes qui aident à digérer les graisses et les hydrates de carbone dans l`estomac et l`intestin grêle. Il contribue également à créer l`insuline qui aide à réguler la quantité de sucre dans le sang. Pancréatite est une condition qui se développe lorsque les enzymes digestives commencent à travailler avant qu`ils ne quittent le pancréas, ce qui les amène à commencer à digérer le pancréas. Cela provoque une inflammation du pancréas qui est diagnostiqué comme une pancréatite.

Les types



  • Certains des premiers symptômes de pancréatite les symptômes de reflètent d`autres conditions telles que la grippe et une infection digestive. Ces symptômes incluent un gonflement de l`abdomen qui peut être tendre et douloureuse au toucher, des nausées qui pourrait conduire à des vomissements, une augmentation du rythme cardiaque et une fièvre persistante.

Effets

  • Comme les progrès de l`état, les symptômes deviennent beaucoup plus graves. Déshydratation peut se produire en même temps que la pression artérielle basse. Ceux-ci créent des symptômes tels que la fatigue, des douleurs thoraciques chroniques et des douleurs abdominales. Dans certains cas, la douleur abdominale peut se aggraver immédiatement après avoir mangé. La douleur peut irradier vers d`autres parties du corps, y compris le dos et la région pelvienne.

Potentiel

  • Dans certains cas extrêmes, il peut y avoir des saignements dans le pancréas que les progrès de l`état et plus du pancréas est dégradée par des enzymes de l`estomac. Il y a aussi une chance que d`autres organes tels que le foie ou les reins peuvent échouer aussi. Si le saignement interne se produit dans le pancréas pourrait être fatale. Si les symptômes avancés de pancréatite sont découverts, consultez immédiatement un médecin.

Prévention / Solution

  • Vidéo: Pancréatite aiguë , diagnostic étiologie traitement

    Le traitement de la pancréatite se concentre normalement sur le soulagement de la douleur, puis en changeant l`alimentation pour inverser la condition. Une alimentation faible en gras qui est riche en hydrates de carbone peut être prescrit par un médecin, et il peut aussi être des enzymes pancréatiques données pour aider le pancréas digérer correctement la nourriture. Dans les cas extrêmes, une partie du pancréas peut devoir être enlevé pour drainer sauvegardé fluide et soulager la douleur.

Articles connexes