Les symptômes de la Pancréatite chez les chiens

<p>le pancréas de votre chien, situé par son estomac, aide processus digestif de son corps et régule son taux de sucre dans le sang. Si cet organe vital devient enflammée, le résultat est pancréatite. Les symptômes de pancréatite sont principalement - mais pas exclusivement --gastrointestinal, et votre chien semble probablement être dans la douleur.

Pancréatite aiguë ou chronique

  • Vidéo: Pancréatite Aiguë : inflammation du pancréas, symptômes et traitement (Pancreatite)

    Vidéo: Pancréatite chronique: symptômes, pancréatite et diabète, et traitement (pancréatite)

    Alors que tout chien peut développer une pancréatite, certaines races sont plus sujettes à la condition. Ceux-ci comprennent Schnauzers, caniches, teckels, chiens de traîneaux, cockers et yorkshires. Il est également plus fréquent chez les chiens en surpoids et supérieurs. Pancréatite survient sous deux formes principales. La pancréatite aiguë survient soudainement, alors que la pancréatite chronique se développe au fil du temps. Les deux types peuvent être tout aussi grave, avec des symptômes bénins ou graves. est souvent aiguë, mais toutes les instances répétées peut signifier la maladie est chronique combat initial d`un chien.

Les symptômes gastro-intestinaux



  • Alors que la pancréatite peut apparaître sur le bleu, il est souvent déclenché par un chien de consommer des aliments gras ou de recevoir certains médicaments. Les chiens d`entrer dans les ordures ou autres articles alimentaires inappropriés pourraient passer par un combat avec la pancréatite, ce qui entraîne des symptômes gastro-intestinaux. Alors que les vomissements est le symptôme le plus évident dans les cas graves, la perte d`appétit, diarrhée, sang dans les selles, une distension abdominale, la dureté et la douleur surviennent fréquemment. Dans les cas bénins, des vomissements est moins probable, mais les chiens arrêtent généralement de manger et de la diarrhée expérience.

La prière Position

  • Si votre chien prend une position recroquevillée sur, qui ressemble à une personne qui prie, c`est un symptôme de pancréatite. Il se met dans cette position étrange, avec son extrémité arrière et sa poitrine, la tête et les pattes avant vers le bas pour essayer de soulager sa douleur abdominale.

La fièvre et autres symptômes

  • Vidéo: Ablation de la vésicule biliaire par coelioscopie (cholécystectomie)

    D`autres signes de pancréatite comprennent la fièvre - ou le contraire, une température inférieure à la normale - rythme cardiaque irrégulier, la léthargie, des difficultés respiratoires et la déshydratation. Vérifiez que ce dernier via le test de pincement de la peau. Si vous donnez à votre chien une légère pincée, la zone devrait revenir à la normale immédiatement chez un chien bien hydraté. La peau d`un animal déshydraté reste sous tente pendant quelques secondes. Si votre chien présente un de ces symptômes, il est plus probable d`avoir un cas grave de la maladie. Les chiens gravement touchés avec pancréatite pourrait s`effondrer, en état de choc et mourir.

Diagnostic et traitement

  • La plupart des symptômes gastro-intestinaux de pancréatite sont communs dans d`autres troubles digestifs canins. Votre vétérinaire diagnostique pancréatite en recherchant des taux élevés d`enzymes pancréatiques dans un test sanguin. Elle pourrait aussi mener une radiographie ou une échographie pour détecter l`inflammation. Les chiens avec une pancréatite légère des soins de soutien, y compris des liquides intraveineux et des médicaments contre la douleur. La nourriture est retenu pendant plusieurs jours, ce qui permet l`inflammation se calmer et le pancréas à guérir. Le chien reçoit alors un régime fade, d`abord en petites portions. Les chiens atteints de pancréatite légère pourraient récupérer complètement et ne jamais connaître un autre épisode, surtout si les changements de vétérinaire recommandé à un régime à faible teneur en matières grasses sont suivies. Les chiens diagnostiqués avec la forme sévère de pancréatite sont plus à risque et pourraient développer des complications mortelles, y compris l`insuffisance d`organes. Ils pourraient exiger le plasma et même la chirurgie si un abcès sur le pancréas est suspectée.

Articles connexes