Peut causer le diabète Alcoolisme?

<p>L`alcoolisme est considéré comme une maladie qui provoque le corps à dépendre de la consommation fréquente d`alcool. Alcoolisme peut conduire à de nombreuses conditions néfastes pour la santé et peut même causer le diabète à développer chez certains individus. Les personnes qui ont déjà le diabète peuvent aussi souffrir effets néfastes supplémentaires de la consommation excessive d`alcool.

pancréatite

  • Selon la clinique Mayo, la consommation d`alcool excessive peut conduire à une pancréatite. Pancréatite peut endommager le pancréas, de sorte qu`il ne soit plus en mesure de sécréter des quantités suffisantes d`insuline pour contrôler la glycémie. Cela peut causer le diabète de se développer.

L`intolérance au glucose

  • La consommation d`alcool peut également conduire à une intolérance au glucose et éventuellement conduire au diabète.

Réponse de l`insuline porte atteinte

  • La consommation excessive peut amener l`organisme à cesser de répondre adéquatement à l`insuline. Au fil du temps, cela peut causer le diabète de se développer.

Blood Sugar augmente

  • La consommation d`alcool excessive peut augmenter la sécrétion d`hormones qui augmentent le taux de sucre dans le sang.

Gain de poids

  • Être obèse met les individus à un plus grand risque de développer le diabète. La consommation de boissons alcoolisées excessives riches en calories peut conduire à l`obésité et à augmenter ce risque.

Articles connexes