L`alcool et le prédiabète

<p>Lorsque votre glycémie est supérieure à la normale, mais pas assez élevé pour un diagnostic de diabète, il est appelé prédiabète. En effet, sans intervention, il peut progresser au diabète. On estime que 37 pour cent des adultes âgés de 20 ans ou plus ont prédiabète, selon l`Enquête de 2009 à 2012 l`examen national de la santé et la nutrition. L`excès de poids, ne pas avoir assez d`exercice, le tabagisme et la consommation d`alcool même influence sur le risque de prédiabète, selon l`American Heart Association.

comprendre prédiabète

  • Bien que le glucose est vital pour votre santé, il endommage votre corps quand trop de celui-ci reste dans le sang. Voilà pourquoi votre pancréas libère une hormone appelée insuline, ce qui permet d`obtenir du glucose dans vos cellules et de votre circulation sanguine. Quand votre corps ne répond pas correctement à l`insuline augmente, le taux de glucose. Un taux normal de glucose à jeun est de moins de 100 milligrammes par décilitre. Le prédiabète est lorsque le glucose est compris entre 100 et 125 milligrammes par décilitre et le diabète se produit lorsque le glucose à jeun est de 126 milligrammes par décilitre ou plus.

L`alcool prédiabète risque et progression

  • Vidéo: Prédiabète et diabète: 10 symptômes et signaux d’alarme précurseurs



    Les chercheurs en Suède ont étudié l`influence de différents types d`alcool sur le risque de prédiabète et la progression vers le diabète de type 2. L`étude a porté sur 2.140 hommes et 3.099 femmes entre les âges de 35 et 56 qui avaient le glucose normal ou prédiabète. Chez les hommes, une consommation d`alcool total élevé et consommation excessive d`alcool a soulevé le risque des deux prédiabète et la progression vers le diabète de type 2. En outre, les hommes qui ont déclaré une forte consommation de bière a vu un risque accru de prédiabète, et les hommes qui ont bu une grande quantité d`alcool avaient un risque accru de diabète de type 2. Pour les femmes, une consommation élevée d`alcool fort ont augmenté le risque de prédiabète. Les résultats de l`étude ont été publiés dans le Avril 2012 de la revue Médecine du diabète.

L`alcool et diminution du risque

  • Vidéo: Aliments qui Protègent le Pancréas et Luttent Contre le DiabèteType 2

    Fait intéressant, chez les femmes, une consommation élevée de vin réduit le risque de prédiabète, et l`apport moyen de vin et de spiritueux ont diminué le risque de diabète de type 2, selon l`étude du diabète médecine. Une autre étude a révélé que la consommation modérée d`alcool, que ce soit était le vin, la bière ou alcool fort, réduit le risque de diabète de type 2 chez les hommes et les femmes avec prédiabète qui étaient soit sur un médicament hypoglycémiant ou modifié leur mode de vie. L`étude a été publiée dans le numéro de Septembre 2009 de la revue American Journal of Clinical Nutrition.

Points à considérer

  • Les femmes avec et sans diabète ne devrait pas avoir plus d`un verre par jour, et les hommes ne devraient pas avoir plus de deux, selon l`American Diabetes Association. Si vous avez prédiabète et sont sur un programme de modification de style de vie pour perdre du poids, la consommation d`alcool peut nuire à vos objectifs en fournissant des calories supplémentaires sans nutriments.

    À l`heure actuelle il n`y a pas de recherche sur l`impact de la consommation de boissons alcoolisées sucrées et le risque de prédiabète ou diabète de type 2. Cependant, l`ADA dit de boire des boissons sucrées non alcoolisées est liée à diabète de type 2. Cela suggère de boire trop de boissons alcoolisées sucrées peut être un double coup dur.

Articles connexes