Ce qui est normal Glycémie après avoir mangé?

<p>Le sucre est essentiel à votre santé. Il se nourrit de votre cerveau et fournit votre corps avec du carburant. Trop ou trop peu de sucre peut entraîner des risques graves pour la santé. Il est normal que votre corps à l`expérience et des creux dans les pics votre taux de sucre en fonction de l`activité en cours. Votre corps a un mécanisme intégré appelé le pancréas qui aide à prévenir votre taux de sucre trop élevé de dopage ou trop faibles.

Glucose sanguin

  • De nombreux aliments que vous mangez contiennent le sucre essentiel pour le fonctionnement normal de votre corps. Bonbons, comme des bonbons, des gâteaux ou cookies, contiennent du sucre transformé. Les fruits contiennent du sucre naturel. Le corps transforme les glucides en sucre. Lorsque vous ingérer du sucre à partir de l`une de ces sources, il entre dans votre circulation sanguine et devient ce qu`on appelle la glycémie ou sucre dans le sang.

    Vidéo: Voici comment un œuf à la coque vous suffit pour contrôler la glycémie !

    Vous pouvez tester votre niveau de glucose dans le sang en plaçant une petite quantité de sang sur une petite bande de papier traité que vous insérez ensuite dans un lecteur de glycémie. les niveaux de sucre dans le sang normaux sont comprises entre 70 mg / dl à 120 mg / dl (milligrammes de glucose dans le sang par décilitre de sang).

    Hyperglycémie est quand votre taux de glucose sanguin sont plus élevés que la normale. les taux de glucose sanguin inférieur à la normale peut provoquer une affection appelée hypoglycémie.

    Vidéo: All It Takes Is One Boiled Egg to Control Sugar in The Blood

    Lorsque le sucre pénètre dans le sang, le pancréas est déclenché pour produire une hormone appelée insuline. obligations d`insuline avec le glucose sanguin, ce qui lui permet de nourrir votre corps l`énergie dont il a besoin. Le pancréas surveille en permanence votre taux de glucose dans le sang et produit suffisamment d`insuline pour alimenter votre corps et maintenir votre taux de glucose sanguin dans la plage normale.

Une glycémie élevée de manger un repas



  • Il y a plusieurs activités qui peuvent causer des fluctuations normales en dehors de la plage normale dans votre glycémie. Les plus courants sont de manger un repas, l`exercice et le stress.

    Lorsque vous mangez un repas qui contient une source de sucre, votre corps est inondé de glucose dans le sang. Le pancréas est incapable de produire suffisamment d`insuline pour accueillir le sucre, et ainsi votre taux de glucose dans le sang va élever au-dessus d`un niveau normal pendant environ une à deux heures. Il est possible qu`au cours de cette première heure, votre taux de glucose sanguin pourrait être aussi élevée que 180 mg / dl.

    Le pic postprandial glucose sanguin peut être amoindrie par une alimentation saine qui est riche en protéines et faible en glucides. Éviter le sucre transformé aidera également à maintenir votre taux de glucose dans le sang plus stable.

Balançoires de glycémie de l`exercice

  • Si votre sang contient plus de la glycémie que nécessaire, l`insuline fonctionne pour stocker l`excès de graisse loin que. Votre corps a besoin beaucoup d`énergie quand vous vous exercez. Votre pancréas va créer plus d`insuline que la normale pour fournir à votre corps le carburant nécessaire. Lorsque votre taux de glycémie obtenir trop bas, votre corps va se nourrir de l`approvisionnement en matières grasses qui ont été stockés loin.

    Lorsque vous arrêtez l`exercice, il faut un peu de temps pour le pancréas pour régler l`alimentation en insuline retour à la normale, il est donc pas rare de faire l`expérience d`un droit de taux de glucose sanguin élevé après l`exercice. Lorsque le pancréas n`ajuster son approvisionnement en insuline, votre taux de glucose sanguin peut descendre sous la normale jusqu`à ce que vous remplacez la glycémie par l`alimentation ou la boisson.

Les faibles niveaux de glycémie de stress

  • Lorsque vous stresser ou anxieux, votre corps va dans ce qui est connu sous le nom "se battre ou s`enfuire" syndrome. Même si vous ne pouvez pas exercerais, votre corps aura besoin de plus de carburant que la normale. Votre pancréas réagit en créant un excès d`insuline qui provoque votre taux de glucose sanguin à tremper.

Les conditions médicales

  • Si votre taux de glycémie augmente constamment supérieure à 180 mg / dl après avoir mangé tout type de repas, vous pourriez avoir une condition médicale connue sous le nom "Diabète" ou "résistance à l`insuline." Le diabète est une condition dans laquelle le pancréas ne fonctionne pas correctement et soit crée pas d`insuline ou pas assez d`insuline.

    Vidéo: Taux De Diabète Dans Le Sang, Traitement Naturel Du Diabète, Causes Du Diabète, éviter Le Diabète

    Vidéo: Avoir une excellente santé et vivre très longtemps (vieux remède japonais).

    Résistance à l`insuline est une condition dans laquelle le pancréas ne crée la quantité appropriée d`insuline, mais votre corps est incapable de permettre à l`insuline à se lier avec le glucose dans le sang, et donc il ne peut pas créer de l`énergie.

    Hyperglycémie persistante peut entraîner des problèmes médicaux graves, y compris la perte de la vision, des problèmes circulatoires, les maladies cardiaques, des problèmes rénaux, le coma et même la mort. Selon l`Institut national de l`information nationale sur le diabète de Santé Clearninghouse, si vous souffrez d`une hyperglycémie persistante, vous êtes au même risque de souffrir d`une crise cardiaque comme quelqu`un qui a déjà eu une crise cardiaque.

Articles connexes