L`effet de l`alcool sur les niveaux de glycémie

<p>L`alcool peut affecter un contrôle de diabète de taux de glucose sanguin, il est donc important qu`une boisson diabétique avec prudence. Lorsque vous ingérez la nourriture, le corps transforme la nourriture pour le sucre ou le glucose. Le pancréas produit de l`insuline pour aider à déplacer le glucose dans les cellules de l`organisme pour la consommation d`énergie. Lorsque l`insuline fonctionne efficacement, le taux de sucre dans le sang sont stables. L`alcool a la capacité d`abaisser le taux de sucre dans le sang. Pour ceux qui sont sur l`insuline, cela peut être dangereux parce que la combinaison de l`insuline et l`alcool peut provoquer une hypoglycémie, hypoglycémie. Les faibles niveaux de sucre dans le sang peut entraîner le coma et la mort possible.

Les niveaux de sucre sanguin

  • Un taux de sucre dans le sang moyenne est de 70 à 100 milligrammes par décilitre. Les diabétiques ont une portée plus grande, 70 à 120 mg / dL. taux de sucre dans le sang stables sont importants pour maintenir un système circulatoire sain, la fonction rénale, le système nerveux réactif et une bonne vue. Lorsque les niveaux de sucre dans le sang augmente ou moins, tous les systèmes d`organes dans le corps est affecté.

hypoglycémie

  • Vidéo: LE FENUGREC: la PLANTE pour vaincre le DIABÈTE [autre nom:halba]



    Hypoglycémie ou de sucre dans le sang est lorsque le taux de sucre dans le sang ou glycémie descendre en dessous de 70 niveaux de sucre dans le sang peut baisser avec peu de symptômes, mais lorsque les niveaux baissent rapidement, des complications surviennent. Pour les hommes, le taux de sucre dans le sang inférieur à 50 mg / dl sont dangereux, pour les femmes, le taux de sucre dans le sang inférieur à 40 mg / dl sont dangereuses.

Symptômes

  • le taux de sucre faible dans le sang provoquent des tremblements, des étourdissements, de la confusion, moiteur, vision floue et la faiblesse. Si le sucre dans le sang est élevé avec le jus de ne pas, la soude, du sucre ou des comprimés de glucose, le diabétique ou le patient peut se glisser dans le coma avec la mort possible.

Effets

  • Vidéo: Diabète : l`aloe vera encourage la production d`insuline

    L`alcool peut abaisser le taux de sucre dans le sang, il est donc important de boire de l`alcool avec des repas ou une collation. L`alcool reste dans le sang plus longtemps que le glucose de la nourriture, donc vous pouvez être à risque d`hypoglycémie pendant plusieurs heures après avoir bu.

Attention

  • Vidéo: ANTIDOTE SPORT LUTTE CONTRE LE DIABETE

    Si vous êtes sur l`insuline, vous êtes à un risque plus élevé d`hypoglycémie que le diabétique qui ne fait pas l`insuline. Si vous prenez des médicaments hypoglycémiants par voie orale, l`interaction de l`alcool avec les médicaments peut provoquer des nausées, des battements cardiaques rapides et difficultés d`élocution. Les vins doux, liqueurs, cocktails, bières sucrées et bières régulières ont une teneur élevée en sucre, ce qui peut conduire à des complications avec des niveaux élevés de glucose lorsqu`ils sont consommés sur une base régulière. les fournisseurs de soins de santé, qui permettent l`alcool, suggéreront un verre occasionnel de vin ou de la bière légère. Si vous prenez la metformine médicaments, ne pas utiliser d`alcool.

Articles connexes