Quel est le nombre de glucose pour le diabète Borderline?

<

Contenu

p>le diabète Borderline est une étape dans le développement potentiel du diabète quand il y a trop de glucose dans le sang, mais ne suffit pas que vous êtes diagnostiqué comme diabétique. Un niveau élevé de glucose dans le sang est un facteur de risque de devenir diabétique.

Identification

  • Les médecins utilisent les mêmes tests pour diagnostiquer le diabète et le diabète borderline. D`après les résultats, vous êtes diagnostiqué comme normal, pré-diabétique ou diabétique.

Les types



  • Le test de tolérance au glucose par voie orale mesure votre taux de glucose sanguin, une fois rapide et puis boire un liquide à haute glucose. Si votre taux de glucose dans le sang est de 140 à 200 mg / dl au cours de ce test, vous êtes à la limite, ou pré-diabétique.

    Le test de glucose par voie intraveineuse ou plasmatique à jeun mesure la quantité de glucose dans le sang après une injection de glucose dans le sang. Si votre taux de glycémie est de 100 à 126 mg / dl au cours de ce test, vous êtes à la limite, ou pré-diabétique.

Fait amusant

  • Mg signifie milligrammes. Décilitre signifie Dl. Une centaine de mg / dl (100 mg / dl) signifie que le niveau de glucose dans le sang est équivalent à avoir 100 mg de glucose dans une décilitre de sang.

Importance

  • Apprenant que votre taux de glucose sanguin est à la limite est l`occasion de prévenir une maladie grave. Si vous êtes à la limite, perdre du poids, faire de l`exercice régulier et bien manger. Vous pourriez ne jamais devenir diabétique.

expert aperçu

  • De nombreux professionnels de la santé n`aiment pas faire la différence entre le diabète et le diabète borderline parce que les gens ne prennent pas souvent « limite » ou « pré-diabétique » au sérieux.

Articles connexes