Niveau de la glycémie normale du nourrisson

<

Contenu

p>Pour être en bonne santé, un enfant doit avoir un taux de glucose sanguin normal. Un taux de glucose sanguin trop élevé ou trop bas peut être traitée pour le ramener à la normale.

Importance

  • Le glucose sanguin est une mesure du glucose du sucre dans le sang. Tout le monde, y compris les nourrissons, a besoin de la bonne quantité de glucose dans le sang pour fournir de l`énergie et de garder le corps fonctionne correctement.

niveau normal



  • Le niveau normal de glucose dans le sang chez les bébés à terme est de 40 mg / dL à 150 mg / dL. Chez les nourrissons prématurés, il est de 30 mg / dL à 150 mg / dL.

    Le glucose sanguin peut être testé dans les nouveau-nés et les bébés ayant des problèmes de santé.
    Le glucose sanguin peut être testé dans les nouveau-nés et les bébés ayant des problèmes de santé.

hypoglycémie

  • L`hypoglycémie est un niveau de glucose dans le sang inférieure à la plage normale. Hypoglycémie chez les nourrissons peut être transitoire (à court terme) ou persistante (à long terme).

hyperglycémie

  • L`hyperglycémie est un niveau de glucose dans le sang supérieure à la plage normale. Cette condition est parfois causée par certaines maladies rares, mais il est généralement un problème temporaire résultant de trop de glucose dans la ligne IV des nourrissons de faible poids à la naissance.

La gestion

  • Un niveau de glucose dans le sang du nourrisson anormal est habituellement ramené à la normale avec le traitement. Pour l`hypoglycémie, les nourrissons peuvent recevoir une alimentation par sonde ou de glucose via un IV- pour ne pas causée par une hyperglycémie trop grande quantité de glucose IV, ils peuvent recevoir de l`insuline à action rapide.

Articles connexes