Quelles sont les causes Vertiges après avoir mangé?

<

Contenu

p>Les médecins conseillent une alimentation saine pour de nombreuses raisons au-delà de la prévention du gain de poids. Lorsque nous mangeons, notre corps vont dans des heures supplémentaires pour digérer les aliments et à absorber les nutriments essentiels et des vitamines. Un déséquilibre hormonal ou un problème médical avec l`un des organes impliqués dans la digestion peut entraîner des complications après avoir mangé, y compris le vertige extrême.

Causes

  • Il y a beaucoup de conditions médicales qui peuvent causer des étourdissements après avoir mangé, y compris la gastrite, l`arthrose et les maladies cardiaques. La cause la plus courante pour des vertiges après avoir mangé l`hypoglycémie.

Fonction



  • Les glucides sont convertis en glucose dans le sang. Le pancréas sécrète une hormone appelée insuline en réponse au glucose dans le sang. Les liaisons d`insuline avec le glucose sanguin qui convertit ensuite à l`énergie pour alimenter le corps.

La description

  • Après avoir mangé un repas, en particulier un repas riche en glucides, le pancréas va dans des heures supplémentaires pour produire suffisamment d`insuline pour maintenir les taux de glucose sanguin hausse. Il sécrète souvent trop d`insuline envoyer des niveaux de glucose dans le sang en dessous de la normale.

Les types

  • Hypoglycémie qui se produit seulement après avoir mangé un repas chez une personne en bonne santé est appelée hypoglycémie réactive. Selon le Centre national d`information sur le diabète, l`hypoglycémie liée au diabète peut aussi entraîner des vertiges après avoir mangé.

Traitement

  • Si le taux de glucose sanguin inférieur à 70 mg / dl (milligrammes de glucose à décilitre de sang), l`ingestion de glucides simples comme le jus, des bonbons durs ou les boissons gazeuses régulières est appelé. Consulter un médecin pour un examen approfondi et d`un plan de traitement.

Articles connexes