Comment comprendre les résultats de test de glycémie

les résultats des tests de glycémie sont utiles pour identifier les problèmes de santé qui ont un impact négatif sur les niveaux de glucose, comme le diabète ou l`hypoglycémie. En tirant un échantillon de sang et mesurer son glucose, les médecins peuvent déterminer votre santé, si vous avez besoin de soins médicaux et quels problèmes médicaux que vous avez. Comprendre vos résultats des tests de sucre dans le sang en apprenant quels niveaux sont considérés comme normaux, et quels problèmes médicaux sont associés à des taux de sucre dans le sang anormal. Il vous aidera à comprendre quels problèmes médicaux que vous êtes à risque de développer.

Les choses dont vous aurez besoin

  • les résultats des tests de sucre dans le sang
  • Si vous avez eu un test de glycémie à jeun, 70 à 100 mg / dL est considéré comme normal. Si votre taux de glucose dans le sang se situe entre 100 à 125 mg / dl, cela indique le pré-diabète. Tout ce qui dépasse 125 mg / dL est considéré comme le diabète.



  • Si vous avez eu un test de glycémie aléatoire, une lecture normale est de 140 mg / dL ou moins. Tout ce qui dépasse 140 mg / dL à 200 mg / dL indique le pré-diabète. Tout ce qui dépasse 200 mg / dl est indicatif du diabète de type 1 ou 2.

  • Si vous avez eu un test de glycémie de glucose par voie orale, une lecture normale est inférieure à 140 mg / dL. Tout ce qui dépasse 140 mg / dL indique les problèmes diabétiques, et 200 mg / dL indique une condition diabétique définie.

  • Pour tous les tests, une lecture de glucose de moins de 40 mg / dL indique une hypoglycémie. L`hypoglycémie est souvent observée dans certaines maladies qui affectent les niveaux de glucose, tels que l`anorexie mentale, la maladie du foie et de l`hypothyroïdie.

Articles connexes