Les signes du visage de l`alcoolisme

<

Contenu

p>L`alcoolisme est non seulement une dépendance, mais il peut aussi devenir une forme d`auto-violence quand une personne ne peut plus contrôler leur dépendance. Il y a aussi de nombreux risques pour la santé associés à la maladie, et l`utilisation prolongée peut conduire à des questions telles que la cirrhose du foie ou de pancréatite (inflammation du pancréas). Dans certains cas, l`alcoolisme peut être héréditaire. Il y a beaucoup de signes d`abus d`alcool, mais des signes immédiats seront apparents dans les traits du visage.

capillaires

  • La consommation excessive peut entraîner des capillaires brisés sur la face, ou des veines qui semblent être spidery en forme (à savoir, des veines d`araignée).

Flushing



  • Dans beaucoup de gens, en particulier dans la descente asiatique, rougeur du visage peut se produire, ainsi que sur les joues et le cou. Cela explique la "visage rouge" que de nombreux alcooliques semblent avoir sur une base quotidienne.

Les yeux

  • Quand les gens boivent trop, il a tendance à montrer à leurs yeux. Les yeux peuvent avoir une incapacité à se concentrer ou se déplacer brusquement et peuvent parfois devenir glacé ou aqueux.

soin du visage

  • Certaines personnes peuvent éprouver un ébranlement ou secousses musculaires des muscles du visage après avoir consommé trop de boissons. Le visage d`une personne peut aussi devenir mou ou tombantes quand état d`ébriété.

Effets

  • Alcoolisme des effets non seulement le buveur, mais ses proches aussi. Les malformations congénitales peuvent résulter de la consommation, ainsi que la conduite en état d`ébriété, ce qui peut potentiellement nuire à autrui.

Aide à la recherche

  • Si vous éprouvez des symptômes de l`alcoolisme, demander de l`aide immédiatement. Il existe de nombreuses ressources en ligne, tels que https://alcoholism.net, qui peut vous aider et votre famille.

Articles connexes