Comment reconnaître les signes de l`alcoolisme

<p>L`alcoolisme est une dépendance à l`alcool au-delà du contrôle du buveur. Il est souvent caractérisé comme une maladie qui peut être traitée, mais n`a pas de remède. Près de 14 millions de personnes aux États-Unis sont alcooliques. Reconnaître les signes d`affliction peut aider à conduire l`alcoolique à des options de traitement avant qu`il ne soit trop tard.

  • Demandez à la personne s`ils se souviennent de certains événements d`une occasion récente quand ils ont été boire. Si elles semblent avoir la mémoire peu ou pas de faire ou de dire certaines choses, cela peut être un signe de coupure de courant-un événement commun avec l`alcoolisme.

  • Vidéo: Maintenant, nous savons comment reconnaître une infection de zone secrète



    Démarrez une conversation avec la personne au sujet de leur consommation d`alcool. Se mettre en colère ou trop défensive à l`égard de ce genre d`enquêtes est un signe commun d`un comportement alcoolique.

  • Vidéo: L`ALCOOL... Comment t`en sortir

    Remarquez à des événements ou des moments de la journée le comportement de la personne quand ils seraient normalement boire, mais il n`y a pas d`alcool autour. S`ils semblent nerveux, nerveux ou irrité, c`est un autre signe de l`alcoolisme.

  • Gardez une trace de la fréquence à laquelle la personne devient ivre à chaque fois que l`alcool est disponible. Commande de « doubles » de boissons, engloutissant ou devenir rapidement en état d`ébriété sont tous les indicateurs de tendances alcooliques.

  • Demandez à la personne sur la façon dont leurs passe-temps ou passe-temps favori progressent. Perdre intérêt pour les choses qui ont utilisé pour faire plaisir est un autre signe d`un problème d`alcool.

  • Faire un point de découvrir la vie de travail de la personne. S`ils ont été absents ou en retard du travail souvent, il peut être dû à la gueule de bois. Si la qualité de leur travail est en baisse, il peut également être due à une augmentation de la consommation d`alcool.

Conseils Avertissements

  • Les groupes de soutien comme les Alcooliques Anonymes (AA) sont éprouvés par le temps, les réseaux de soutien gratuits pour les alcooliques qui luttent pour obtenir et rester sobre.
  • Parlez-en à un alcoolique au sujet de leur problème d`alcool seulement quand ils sont sobres. Si la personne est sous l`influence de l`alcool au cours d`une telle conversation, ils peuvent être plus enclins à l`argument, ou ils ne peuvent pas se souvenir de la conversation tout en sobriété.
Articles connexes