Éruptions cutanées de l`alcoolisme et les maladies du foie

<span class="content lead">

L`alcoolisme provoque des anomalies du foie, et sa progression provoque une maladie du foie, ce qui affecte les autres organes du corps, y compris la peau.

homme alcoolique

Le foie est crucial pour la santé corporelle totale, effectuant plus de 400 fonctions par jour, selon le ministère de chirurgie de l`Université de Californie du Sud. L`une de ses fonctions principales est la détoxication du corps, et responsable de l`alcool métabolisation, d`où son extrême vulnérabilité à l`abus d`alcool. Un foie endommagé ne peut pas protéger le corps contre les autres effets de l`alcool.

L`homme évanoui de boire

Vidéo: Remèdes Naturelles Efficaces pour le Nettoyage & la Régénération du Foie

Vidéo: La carte du visage révèle quelle partie de votre corps est malade et comment la soigner



En raison d`un foie anormal ne peut pas éliminer les toxines et les déchets correctement, ne peut pas conserver correctement ou de distribuer des vitamines et des nutriments, et ne peuvent pas métaboliser la graisse ou de sucre pour la circulation sanguine normale, la peau visible affecte la rougeur et l`inflammation se produisent. Ces effets sont fréquents sur la peau des paumes et des plantes.

les mains et les bras Itchy

Vidéo: La carte du visage révèle quelle partie de votre corps est malade et comment la soigner

Démangeaisons de la peau, ou prurits, est une conséquence de la maladie et la consommation du foie lourd. Ceci est dû à la déshydratation et la sécheresse, une mauvaise circulation sanguine et la formation de morceaux de graisse dans la peau en raison de l`incapacité du foie à métaboliser la graisse.

jambe gratter femme

Alcoolisme et dysfonctionnement du foie affecte le système nerveux, la surchauffe du corps et affecter un taux normal de sucre dans le sang, ce qui entraîne souvent dans les ruches. Hives sont des éruptions rouges, cahoteuses qui vont et viennent pour des durées variables et apparaissent souvent sur les zones les plus sensibles de la peau, comme la poitrine et les avant-bras.

L`homme de vérifier son avant-bras

Une rincée apparence du visage est courant pour les gros buveurs et en particulier ceux avec une maladie du foie, parce que la peau présente des capillaires plus brisés et les vaisseaux sanguins. En effet, le sang manque de nutriments et de l`oxygène et « se adresse » à la surface de la peau.

L`homme avec le visage rouge

Jaunisse est un autre effet de l`alcoolisme et de la maladie du foie et est caractérisée par une peau jaune.

homme malade à l`hôpital
Articles connexes