Régime alimentaire pour Pancréatite Recovery

<p>Pancréatite et irrite les embrase pancréas, qui sécrète des enzymes qui sont essentielles à processus digestif de votre corps. la condition produit des douleurs abdominales, des vomissements et d`autres symptômes. Des cas bénins sont faciles à traiter, mais des cas plus graves peuvent entraîner des complications mortelles. Récupération de pancréatite comprend souvent des changements de style de vie et un régime qui met l`accent sur trims gras et les fruits et légumes.

Régime de soins d`urgence

  • Vidéo: Uprooting the Leading Causes of Death

    Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

    Permettez à vos pancréas de se reposer et récupérer. Si votre médecin vous avoue à l`hôpital pour une pancréatite, vous pouvez être condamné à arrêter de manger pendant quelques jours. Selon la clinique Mayo, votre médecin peut travailler progressivement des liquides et des aliments fades dans votre alimentation, vous aider à la transition vers un régime alimentaire normal, mais soigneusement planifiée.

Régime faible en gras



  • Couper la graisse. Le pancréas devient enflammée lorsque ses enzymes digestives sont activées avant qu`ils ne soient sécrétées. Plusieurs conditions et comportements provoquent cela, et en gardant une haute teneur en gras, régime riche en triglycérides est parmi eux. Selon les National Institutes of Health, le rétablissement de la pancréatite (et la prévention de futures poussées) comprend un régime à faible teneur en matières grasses en petits repas fréquents et nutritifs.

Abstinence De Boire

  • Vidéo: Боль в спине, боль в суставах - лечение? как вылечить остеохондроз, вылечить артроз, грыжу диска?

    Quit boire de l`alcool. Selon la clinique Mayo, la consommation d`alcool chronique - plusieurs boissons alcoolisées par jour pendant de nombreuses années - peut déclencher une pancréatite. Alors peut fumer des cigarettes, un comportement parfois induit par l`alcool. Pour éviter les effets nocifs de l`alcool, les personnes atteintes de pancréatite même légère peut être nécessaire de cesser de boire complètement. Selon la clinique Mayo, les patients qui ont développé une dépendance à l`alcool peuvent nécessiter un traitement de l`alcoolisme pour compléter la récupération de pancréatite.

Aliments à manger

  • Mettre l`accent sur les protéines et le fer. La Mayo Clinic fait des recommandations générales alimentaires - à savoir, les fruits, les légumes, les grains entiers et des protéines maigres.

    Vidéo: Eating and Body Dysmorphic Disorders: Crash Course Psychology #33

    Avec les viandes grasses coupe de votre alimentation, votre corps aura besoin d`une nouvelle source de protéines pour conserver la force et se livrer à des activités saines comme l`exercice. Les sources de faible teneur en matières grasses de protéines incluent le poulet, le poisson et le tofu.

    Les épinards contiennent des quantités riches de fer ainsi que la vitamine B - nutriments essentiels pour les deux récupération de pancréatite, selon Nutra héritage. Nutra Héritage recommande également des aliments riches en antioxydants comme les bleuets, les raisins rouges et les tomates.

Articles connexes