Les symptômes de diabète Avoir sucre

<

Contenu

p>Avoir des antécédents familiaux de diabète, aussi appelé diabète sucré, signifie que vous devez prendre des mesures supplémentaires pour réduire vos facteurs de risque. Reconnaître les symptômes du diabète peuvent prévenir les complications de santé liés à une glycémie élevée. Selon l`American Diabetes Association, 25 pour cent des personnes ont le diabète, mais ne reconnaissent pas les symptômes du diabète.

Les types

  • Les types de diabète incluent pré-diabète, type 1, type 2 et gestationnel (glycémie élevée pendant la grossesse). La forme la plus répandue du diabète est de type 2. Le diabète de type 1 est souvent diagnostiqué à un âge plus jeune et a été référencé sur le diabète juvénile. Diabétiques ne ont pas la possibilité d`utiliser l`insuline - une hormone produite par le pancréas qui normalement le sucre pour le convertir en formes d`énergie utilisables. Les symptômes du diabète de sucre peuvent être à la fois physique et psychologique.

Symptômes



  • Lorsque le diabète de sucre est présent, besoin fréquent d`uriner se produit. D`autres symptômes du diabète de sucre comprennent les sentiments de l`irritabilité, la soif, la faim excessive, vision floue et une sensation de fatigue. La perte de poids peut se produire lorsque les niveaux de sucre dans le sang sont trop élevés. sucre sanguin, mesurée par un simple test sanguin, et au-dessus de 126 mg / dl après un jeûne pendant une nuit, les signaux diabète.

Effets

  • Les maladies du cœur se développe facilement pour les personnes qui ont des symptômes du diabète qui ne sont pas traités. Maintenir les niveaux de sucre dans le sang sous contrôle serré par des médicaments, perte de poids et les changements de style de vie peuvent prévenir les complications de santé graves, y compris la maladie et la perte rénale vision. De nombreux diabétiques ont également des taux élevés de cholestérol et l`hypertension artérielle qui contribuent à la mauvaise santé générale. Toute personne présentant des symptômes du diabète doit être testé. Une intervention précoce peut empêcher une myriade de problèmes de santé connexes associés au diabète.

Identification

  • Discutez de vos symptômes du diabète avec votre médecin. Le diagnostic est effectué avec une analyse de sang ou un test appelé test de tolérance au glucose oral (OGTT), ce qui implique le jeûne puis boire une solution de glucose. Si le taux de sucre dans le sang restent élevés 2 heures après avoir bu la solution de glucose, un diagnostic de diabète ou pré-diabète peut être.

Prévention / Solution

  • Le diabète est pas toujours évitable. Certaines personnes ont une prédisposition génétique à développer des symptômes de diabète sucré. L`excès de poids, combinée à l`inactivité, rend les personnes plus sensibles au diabète. Le maintien d`un régime alimentaire sain coeur ou méditerranéen, combiné avec l`exercice régulier, réduit le risque de diabète.
    Si quelqu`un dans votre famille a été diagnostiquée, ou si vous avez des symptômes du diabète, il est important de comprendre que l`intervention précoce et l`observance du traitement recommandé est le seul moyen d`améliorer la qualité de vie et réduire votre risque de maladie cardiaque et d`accident vasculaire cérébral . Consultez votre médecin si vous avez des symptômes du diabète, qui touche plus de 7 pour cent de la population, y compris les enfants et les adultes.

Articles connexes