Les symptômes du diabète chez les femmes

<p>Le diabète est un trouble endocrinien grave qui se produit lorsque le corps ne soit plus en mesure de produire ou de répondre à l`insuline, ce qui crée un excès de glucose dans le sang. Selon la Food and Drug Administration américaine (FDA), près de 9 pour cent des femmes américaines souffrent de diabète. Les femmes qui ont le diabète éprouvent un ensemble de symptômes uniques en plus des symptômes communs que les hommes éprouvent aussi.

augmentation des infections

  • Les femmes qui souffrent de diabète sont anormalement sensibles à l`infection et souffrent souvent de la levure régulière et les infections des voies urinaires.

risque cardiovasculaire

  • les diabétiques ont une possibilité des femmes d`être victimes de maladies cardiovasculaires que les diabétiques de sexe masculin.

Mauvaise circulation

  • Un symptôme fréquent du diabète chez les femmes est une mauvaise circulation sanguine, en particulier aux extrémités. Ce symptôme est exacerbé au cours de l`exercice.

Perte de lubrification des organes génitaux

  • les lèvres vaginales anormalement sèches sont un symptôme fréquent du diabète sont les femmes. De même, l`intérieur du vagin peut perdre sa lubrification naturelle.

Difficulté de guérison

  • Une autre caractéristique du diabète est la guérison des blessures corporelles de difficulté, comme les coupures, des ecchymoses et entorses. Alors que les hommes éprouvent ce symptôme aussi bien, il est plus répandu chez les diabétiques de sexe féminin.

Articles connexes