Durée de vie d`un chat avec le diabète

<p>Un diagnostic de diabète n`est pas une condamnation à mort pour votre chat. La plupart des chats diabétiques qui reçoivent des soins vétérinaires appropriés et un bon traitement à domicile de qualité jouir d`une vie normale essentiellement, leur longévité même que les chats non diabétiques. Il aura une vie écourtée en raison directe du diabète que si vous ne parvenez pas à gérer le diabète correctement.

Vie féline Portées

  • Selon la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, le chat d`intérieur vit en moyenne 13 à 17 ans. chats diabétiques correctement médicamentés ont la même longévité moyenne que les chats non diabétiques en bonne santé. Mais les chats diabétiques non traités peuvent succomber plus tôt, en raison de problèmes de santé qui peuvent se développer des effets secondaires du diabète.

diabète félin



  • L`insuline, une hormone pancréatique, décompose les sucres votre chat consomme et les transforme en l`énergie dont il a besoin pour fonctionner. Le diabète soit inhibe la production d`insuline ou inhibe produit l`efficacité de l`insuline. De plus, le diabète est soit « insulinodépendant » ou non dépendant de l`insuline - chats atteints de diabète insulinodépendant ont besoin d`injections d`insuline fréquentes.

    Les chats de moins de 7 ans ont rarement le diabète. les chats en surpoids sont plus enclins à devenir diabétique que les chats des hommes en bonne santé sont un peu en poids plus susceptibles de devenir diabétiques que chez les femmes. Le diabète de chaque chat est un spécifique condition- votre vétérinaire fournira un traitement individualisé pour votre animal de compagnie en fonction de ses symptômes.

progression Non traitée

  • le diabète félin n`est pas classé dans les étapes au-delà du classement général du type, mais le diabète félin non traité a une série de progression, en commençant par les symptômes de lethargy- augmenté de manger, boire et la perte urinating- et le poids. Elle progresse à la faiblesse de la jambe, de la peau et du pelage pauvre et Infection- bactérienne puis à la fonte, l`acidocétose, la neuropathie et les maladies rénales.

Le traitement du diabète félin

  • Votre vétérinaire diagnostiquera le type de diabète que votre chat a, puis il élaborer un plan de traitement pour garder votre chat en bonne santé et actif. Votre vétérinaire surveillera votre glycémie de chat pendant une période de temps et, le cas échéant, prescrire une dose d`insuline spécifique. La plupart des félins insulinodépendants reçoivent des injections deux fois par jour sous la peau. Votre vétérinaire vous apprendra comment faire des injections à la maison. Votre vétérinaire peut également mettre votre chat sur un régime spécifique s`il est en surpoids. Votre vétérinaire surveillera votre état de chat à long terme et faire des ajustements de traitement selon les besoins.

Articles connexes