Pourquoi mon chat boire beaucoup d`eau?

<span class="mod step">

Les chats ne boivent généralement pas beaucoup d`eau, en particulier ceux qui consomment principalement des aliments humides. Excessive de boire de l`eau est souvent un signe de la maladie sous-jacente, comme le diabète, l`hyperthyroïdie ou l`insuffisance rénale. Si votre chat a commencé à boire une eau plus que la normale, obtenir un examen vétérinaire pour comprendre ce qui ne va pas.

Un gros plan d`un chat potable du robinet.

Boire beaucoup d`eau peut être un signe de la maladie rénale chez les chats. Les symptômes qui peuvent accompagner la consommation d`eau excessive comprennent le manque d`appétit, la faiblesse, la perte de poids et des vomissements. Les chats atteints d`insuffisance rénale sont souvent déshydratés malgré leur consommation d`alcool a augmenté. Les maladies du rein est plus fréquente chez les chats âgés, mais il peut arriver à tout âge.

Vidéo: 8 raisons pour lesquelles vous devriez boire 2 LITRES D`EAU PAR JOUR



la consommation fréquente et plus est un symptôme fréquent du diabète. Les chats diabétiques urinent aussi plus fréquemment. Ils ont souvent un très grand appétit et sont en surpoids. Le diabète peut être dangereux pour un chat non traitées pendant trop longtemps. Il nécessite un traitement avec un traitement à l`insuline. Votre vétérinaire vous conseillera et vous aidera à devenir compétent dans l`administration de l`insuline à la maison.

Vidéo: Mon chat boit de l`eau au robinet

Vidéo: Chat qui arrive pas à boire

Hyperthyroïdie est un trouble glandulaire qui provoque une augmentation de l`appétit et la soif chez les chats, ainsi que la perte de poids, l`hyperactivité et des vomissements. Les chats souffrant d`hyperthyroïdie regardent souvent mal entretenus. Ils perdent les cheveux plus vite que la normale. Les deux traitements les plus courants pour la condition sont la thérapie par l`iode radioactif et les médicaments anti-thyroïdiens, qui exigent tous deux la participation de votre vétérinaire.

problèmes des voies urinaires - qui comprennent les infections et les maladies chroniques - ont tendance à être très graves. Souvent, ils nécessitent un traitement d`urgence. Les signes courants comprennent des problèmes UT chez les chats comprennent une consommation accrue d`eau et des problèmes urinaires - augmentation des voyages-bac à litière peuvent produire l`urine qui est sanglante ou sent comme l`ammoniaque. problèmes urinaires peuvent être très douloureuses.

Articles connexes