La maladie rénale féline pronostic

<p>Les maladies du rein est la principale cause de la mort féline, surtout chez les chats âgés. Les maladies du rein typiquement, ne présente pas de symptômes visibles jusqu`à ce que 60 à 75 pour cent de la masse rénale est disparu, mais avec un traitement approprié et un traitement médical, les chats peuvent vivre confortablement pendant quelques mois ou quelques années.

Symptômes

  • Quelques-unes des premiers symptômes visibles d`un chat peut exposer en raison de l`insuffisance rénale comprennent une soif accrue, diminution de l`appétit, perte de poids, des vomissements, des mictions plus fréquentes, mauvaise haleine et ulcérations buccales.

Pronostic



  • Le pronostic pour un chat connaît une maladie rénale dépend du montant des dommages causés aux reins, et la quantité de fonction que les reins ont laissé, selon Animaux Net.
    Le plus tôt l`insuffisance rénale est pris, la meilleure chance d`un chat a de vivre une vie heureuse et confortable, selon Animaux Net. Comme un chat vieillit, il est important de faire examiner régulièrement par un vétérinaire.

    Vidéo: SRLF 2014 - Etes-vous à jour ? Les Recommandations Formalisées d`Experts de l`année - B. LEVY

    Vidéo: SRLF 2014 - Les troubles métaboliques : urgence et méfiance - B. LEVY


    Comme la maladie progresse, le chat peut devenir plus mal à l`aise, cependant, féline CRF indique qu`il n`y a pas de douleur importante au chat jusqu`à la phase terminale de la maladie. Il est la décision quant au moment où la qualité de vie a diminué trop loin pour continuer le traitement du propriétaire.

Insuffisance rénale aiguë

  • L`insuffisance rénale aiguë (rein) peut se produire très rapidement et à tout âge. L`insuffisance rénale aiguë est généralement causée par des toxines que le chat a ingéré, en particulier anti-gel.
    Ce type d`insuffisance rénale peut être fatale, mais, si elle est traitée rapidement et agressivement les reins peuvent retrouver leur pleine fonction et le chat peut vivre une vie normale.
    Si vous pensez que votre chat peut avoir ingéré quelque chose toxique, ne pas hésiter à le faire chez le vétérinaire immédiatement.

L`insuffisance rénale chronique

  • Ceci est le type le plus fréquent de la maladie rénale. La plupart des chats qui vivent une longue vie finiront par développer une sorte d`insuffisance rénale. L`âge, la maladie, la génétique et de l`environnement sont des facteurs qui peuvent contribuer à une insuffisance rénale, selon féline CRF.
    L`insuffisance rénale chronique ne présente pas de symptômes jusqu`à ce qu`une majorité de la fonction rénale est perdue. Ce type d`insuffisance rénale est agressif et généralement besoin d`une greffe de rein pour sauver la vie du chat, cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour améliorer la durée de vie pour le chat vivant avec une insuffisance rénale.

Traitement

  • Une combinaison de l`alimentation, les médicaments et la thérapie d`hydratation peut aider à traiter les maladies rénales.

    Vidéo: Connaissez-vous la maladie du soda (NASH)? (FR)


    Fluidothérapie consiste à administrer des injections d`une solution saline. Vous pourrez peut-être donner à la maison pour éviter le stress au chat en l`emmenant chez le vétérinaire pour les injections.

    Vidéo: Le coronavirus félin (FCoV) et la PIF: Chap.IV Gestion et prévention de la PIF


    Un vétérinaire peut vous conseiller sur un régime qui sera le mieux pour votre chat selon le degré d`avancement de l`insuffisance rénale est.

Articles connexes