Signes et symptômes de l`insuffisance rénale

<p>L`insuffisance rénale chronique, aussi connu comme l`insuffisance rénale, est généralement un processus graduel, et il est souvent due au diabète ou l`hypertension artérielle. Ceci est une condition très grave qui doit être traitée rapidement car elle peut évoluer vers une maladie rénale terminale, ce qui nécessite une dialyse ou une greffe de rein.

Symptômes

  • Vidéo: 3 Comment détecter l`insuffisance rénale



    Il peut y avoir très peu ou pas de symptômes au début de rein en Défaillance fait, vous ne réalisez que vous avez des problèmes rénaux jusqu`à ce que vous avez perdu environ 25 pour cent de votre fonction rénale. Une fois que vous avez atteint ce stade, certains symptômes peuvent inclure l`hypertension artérielle, le changement de poids soudaine, l`anémie, les nausées et les vomissements, la faiblesse et la fatigue ou des douleurs dans le bas du dos et sur le côté. Vous pouvez également rencontrer le déclin mental, démangeaisons persistantes, les spasmes musculaires et les crampes, l`urine de couleur plus foncée et les problèmes de sommeil.

Facteurs contributifs

  • lésions rénales progressive se produit généralement chez les personnes qui ont eu une maladie chronique au cours d`une période de plusieurs années. Certaines conditions qui peuvent contribuer à une insuffisance rénale sont le diabète, l`hypertension (haute pression sanguine), la goutte, l`exposition continue à des toxines telles que le plomb ou le tétrachlorure de carbone, et des problèmes rénaux chroniques. problèmes rénaux peuvent inclure des kystes dans les reins, une hypertrophie de la prostate, des calculs rénaux ou tumors- ces conditions provoquer un blocage de l`artère rénale qui peut bloquer l`écoulement normal de l`urine.

Traitement

  • Vidéo: 5 signes que vos reins pourraient-être malade

    Malheureusement, la maladie rénale n`a pas de remède. Le traitement peut ralentir la progression de la maladie ainsi que les signes et les symptômes. Un néphrologue fera le diagnostic ultime et offrir un plan de soins pour minimiser les symptômes. La meilleure façon de contrôler la progression de l`insuffisance rénale est en contrôlant la maladie sous-jacente. Si vous souffrez d`insuffisance rénale chronique due au diabète, alors vous devriez surveiller attentivement votre taux de glucose, ou si vous souffrez d`hypertension, assurez-vous que vous regardez votre régime alimentaire et l`exercice pour contrôler votre pression artérielle élevée. Le traitement de l`insuffisance rénale au stade terminal implique une dialyse puis, finalement, une greffe de rein. La dialyse est le processus de filtration des reins artificiellement. Il y a beaucoup de risques associés à la dialyse, comme l`infection, mais sans aucun traitement, l`insuffisance rénale peut être fatale.

Articles connexes